Sims 3 et carte graphique

benji12 -  
 benji12 -
Bonjour,
je viens d'acheter les sims 3 et compte changer de carte graphique . il est marqué sur le boitier qu'il faut une carte graphique de 128 Mo mais est il possible d'en prendre une de 256Mo?
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Salut, oui et il est même recommander dans prendre une de 512 mo, combien tu veux mettre pour ta carte? quel est ta carte actuelle ?
0
benji12

j'ai actuellement une nvidia Geforce FX 5200 je suis pret a mettre jusqu'a 90 euros. je suis en train de chercher sur internet le prix des modèle compatibles mais il y en a plein qui ne se font plus
0
Tcherno54 Messages postés 782 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Dons tu as une carte agp, c'est vrai que ça va être difficile mais pas introuvable , quel est ton processeur?
(carte agp assez récente, tu as la ati 3650 agp, la ati 2600 xt)
0
benji12

merci pour tes reponses j'ai un processeur AMD Sempron
0

en fait, pour faire plus simple donne toutes les caractéristiques de ton ordi, processeur, ram, carte mère etc.. si tu ne les connais pas utilise le logiciel everest
0
benji12

d'accord je te dit tout ca ce soir merci
0