Problème fps sur css ???
heross84
Messages postés
7
Statut
Membre
-
heross84 Messages postés 7 Statut Membre -
heross84 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour a tous voila j ai un problème sur CSS mon fps et trais bas sa dépasse jamais les 80 fps alor que j ai une GTS250 3GO de RAM un pentium D intel je voudrez savoir ci sa vin de mon processeur ou de autre pare a sa voir que je joux avec 45 de ping ?? merci devance
bonjour a tous voila j ai un problème sur CSS mon fps et trais bas sa dépasse jamais les 80 fps alor que j ai une GTS250 3GO de RAM un pentium D intel je voudrez savoir ci sa vin de mon processeur ou de autre pare a sa voir que je joux avec 45 de ping ?? merci devance
9 réponses
franche man non c'est pas trau jouable sa limage sotte au taque bien j ai un processeur Intel Pentium D 3GO de RAM et une quarte graphique GTS250 ....
Si l'image n'est pas fluide alors tu n'est surement pas à 80fps. A tu essaye de baisser les graphismes pour voir si cela va mieux ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quelle est le nom exacte de ton processeur ? A tu d'autre programme qui tourne en fond quand tu joues ?
ben moi chui dans les 40 est c'est mi-fluide sauf quand ya trop de monde !!! lol
jusqua que ma carte mère de mamusalem me lache (hier)
tu la depuis combien de temps ta carte graph ??
passe a CZ.....
jusqua que ma carte mère de mamusalem me lache (hier)
tu la depuis combien de temps ta carte graph ??
passe a CZ.....
Pas possible tu dois avoir un composant mort avec cette config j'ai un ping de 17 :
Champ Valeur
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 6200 TurboCache
Champ Valeur
Mémoire système 1024 Mo (PC2700 DDR SDRAM)
Champ Valeur
Nom de la carte mère MSI 915PM-ILR (MS-7033) (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, LAN, IEEE-1394)
Champ Valeur
Type de processeur Intel Pentium 4 550, 3400 MHz (17 x 200)
Champ Valeur
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Lol
Champ Valeur
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 6200 TurboCache
Champ Valeur
Mémoire système 1024 Mo (PC2700 DDR SDRAM)
Champ Valeur
Nom de la carte mère MSI 915PM-ILR (MS-7033) (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, LAN, IEEE-1394)
Champ Valeur
Type de processeur Intel Pentium 4 550, 3400 MHz (17 x 200)
Champ Valeur
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Lol