Problème fps sur css ???
heross84
Messages postés
7
Statut
Membre
-
heross84 Messages postés 7 Statut Membre -
heross84 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour a tous voila j ai un problème sur CSS mon fps et trais bas sa dépasse jamais les 80 fps alor que j ai une GTS250 3GO de RAM un pentium D intel je voudrez savoir ci sa vin de mon processeur ou de autre pare a sa voir que je joux avec 45 de ping ?? merci devance
bonjour a tous voila j ai un problème sur CSS mon fps et trais bas sa dépasse jamais les 80 fps alor que j ai une GTS250 3GO de RAM un pentium D intel je voudrez savoir ci sa vin de mon processeur ou de autre pare a sa voir que je joux avec 45 de ping ?? merci devance
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.2
9 réponses
-
-
-
franche man non c'est pas trau jouable sa limage sotte au taque bien j ai un processeur Intel Pentium D 3GO de RAM et une quarte graphique GTS250 ....
-
Si l'image n'est pas fluide alors tu n'est surement pas à 80fps. A tu essaye de baisser les graphismes pour voir si cela va mieux ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oué sa fais pareille aven javai une 8600GT et sa fesai la même chose ....
-
Quelle est le nom exacte de ton processeur ? A tu d'autre programme qui tourne en fond quand tu joues ?
-
ben moi chui dans les 40 est c'est mi-fluide sauf quand ya trop de monde !!! lol
jusqua que ma carte mère de mamusalem me lache (hier)
tu la depuis combien de temps ta carte graph ??
passe a CZ..... -
Pas possible tu dois avoir un composant mort avec cette config j'ai un ping de 17 :
Champ Valeur
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 6200 TurboCache
Champ Valeur
Mémoire système 1024 Mo (PC2700 DDR SDRAM)
Champ Valeur
Nom de la carte mère MSI 915PM-ILR (MS-7033) (2 PCI, 1 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, LAN, IEEE-1394)
Champ Valeur
Type de processeur Intel Pentium 4 550, 3400 MHz (17 x 200)
Champ Valeur
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition
Lol -
mon processeur c'est un intel pintum D CPU 3.01GHz je vais éséille de change de prose et ma quarte vide o je vin de la change c une GTS250 donc sa métonerré quelle marche pas lol merci en tou qua et ci vou voille dou sa pouré venir dotre nesité pas a me le dir merci