Bloqué dans overlord 2 (nordberg)

unral -  
 Altairo -
Bonjour, voila je suis bloqué dans la conquête de Nordberg juste après avoir obtenus les larbins rouges... je suis monté sur la machine et j'ai empale toutes les troupes qui se trouvais fasse a moi. ma mission est "trouve un moyen de rentrer dans nordberg", j'ai beau tourner en rond je ne trouve rien, la grande porte reste fermée. Aussi j'ai trouve le site de fouille, et la meme problème, on me demande de le fouiller, mais un mur me barre la route et mes larbins ne veulent pas le détruire :/.

A mon avis je m'y prend mal, mais si quelqu'un pouvait m'aider sa serais sympa :D
A voir également:

5 réponses

Ben360

il faut que tu tournes les 2 roue derrière avec t loups vu qu'ils sautent, comme ça t'aura des explsoifs que tu peux pousser et faire peter pour avancer et ensuite ouvrir les porte de la ville
va voir sur ce site https://www.supersoluce.com/soluce/overlord-ii/soluce-overlord-2
c 1 solution et tu trouvera tt. enfin elle dit pas pour la fin du jeu. ptèt que ca va pas tarder vu qi'ils disent que c 1 soluce complete
2
Ben360

Bonjour,

Va dans le site de fouilles. y a 2 chemin avec d pierre. mais y en a 1 que tu peux explosé en postant tes larbins rouges devant parce qu'il y a un explosif devant. faut juste mettre lepetit drapeau devant comme ça tes larbins rouges vont tirer des boules de feu. après tu va trouvé des loups et tu pourra continuer.

en espérant t'avoir aidé
0
unral

oui, le site de fouille est a ma gauche, et ton mur a exploser a ma droite, j'ai en effet trouve les loups, puis j'ai tue les soldats qui était en formation, et puis de nouveau le même problème , ou aller après ?
0
unral

ah merci !
en effet sa marche maintenant, je t'embrasserais bien lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Altairo

J'ai le même prob moi aussi jsuis bloqué :/
0