Aller habiter chez l'autre parent.

Fermé
Choko123 - 5 août 2009 à 14:11
BmV Messages postés 91485 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 5 août 2009 à 20:23
Bonjour,
Je m'appelle Fanny, j'ai 15ans, j'ai une soeur de 13ans et un frère de 9ans. Depuis décembre 2007, nos parents sont divorcer. Nous vivons chez notre mère tous les trois. Le problème c'est que depuis plusieurs mois, ma petite soeur et moi, parlons d'allez habiter chez notre père, il nous manque énormément et l'entente avec notre mère n'est pas facile. Nous voulons savoir s'il serais possible d'allez vivre chez notre père ? Somme nous obliger de déménager tout les trois ? Car notre frère ne désire pas partir. Est-ce que notre père touchera de l'argent en plus pour notre garde ou non ? Comment sa se passe si on peut partir chez notre père ? Allons nous devoir aller voir un juge ?

Merci d'avance, soyer claire et précis dans vos réponses s'ilvousplait.

1 réponse

BmV Messages postés 91485 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 4 698
5 août 2009 à 20:23
Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0