PHP : Formulaire, Method POST pb help !!!
Fermé
Siimon71
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2010
-
5 août 2009 à 13:44
BackBone Messages postés 39 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 21 oct. 2012 à 23:57
BackBone Messages postés 39 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 21 oct. 2012 à 23:57
A voir également:
- PHP : Formulaire, Method POST pb help !!!
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- \R php ✓ - Forum PHP
- Br php ✓ - Forum PHP
- Expert php - Télécharger - Langages
- Php echo image ✓ - Forum PHP
9 réponses
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 10:24
6 août 2009 à 10:24
Bonjour,
Déjà mettons les choses au claire l'attribut value="" c'est n'importe quoi. Ce n'est pas du tout obligé de le mettre.
Je viens de tester ton code chez moi avec wamp ca passe.
index.php
cible.php
J'ai aussi essayer en méthode Get
index.php
cible.php
ca passe aussi chez moi.
Je pense effectivement que cela viens d'un paramétrage du serveur apache.
essaye de le mettre a jour ou renseigne toi sur comment faire pour "débrider" ton apache pour que la fonction soir
j'ai lu sur un forum il faut que tu te renseigne dessus.
je viens aussi de trouver sur https://www.commentcamarche.net/contents/7-apache-les-fichiers-htaccess
regarde si tu n'as pas une limite du genre sinon c'est ton apache qui déconne.
Déjà mettons les choses au claire l'attribut value="" c'est n'importe quoi. Ce n'est pas du tout obligé de le mettre.
Je viens de tester ton code chez moi avec wamp ca passe.
index.php
<html> <head></head> <body> <form method="post" action="cible.php"> <input type="text" name="prenom" /> <input type="submit" value="Valider" /> </form> </body> </html>
cible.php
<?php echo $_POST['prenom']; ?>
J'ai aussi essayer en méthode Get
index.php
<html> <head></head> <body> <form method="get" action="cible.php"> <input type="text" name="prenom" /> <input type="submit" value="Valider" /> </form> </body> </html>
cible.php
<?php echo $_GET['prenom']; ?>
ca passe aussi chez moi.
Je pense effectivement que cela viens d'un paramétrage du serveur apache.
essaye de le mettre a jour ou renseigne toi sur comment faire pour "débrider" ton apache pour que la fonction soir
j'ai lu sur un forum il faut que tu te renseigne dessus.
Cela intervient après la modification du htaccess pour forcer le php5.
je viens aussi de trouver sur https://www.commentcamarche.net/contents/7-apache-les-fichiers-htaccess
La balise LIMIT possède en attribut la valeur GET (en majuscule) et/ou la valeur POST, afin de définir le type de méthode du protocole HTTP auxquelles la restriction s'applique
regarde si tu n'as pas une limite du genre sinon c'est ton apache qui déconne.
Il te manque l'attribut "value" dans ton champ de texte.
Siimon71
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2010
5 août 2009 à 13:56
5 août 2009 à 13:56
La valeur je la rentre dans mon champ texte sur ma première page !
Mais j'ai essayé de mettre une value par défaut mais pareil il ne m'affiche rien
Mais j'ai essayé de mettre une value par défaut mais pareil il ne m'affiche rien
Même, il faut mettre l'attribut value :
<input type="text" name="prenom" value="" /> <input type="submit" value="Valider" />
Siimon71
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2010
5 août 2009 à 14:11
5 août 2009 à 14:11
J'ai essayer de mettre value="" mais pareil, page vide !!
Siimon71
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2010
6 août 2009 à 09:34
6 août 2009 à 09:34
Uppp !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 10:48
6 août 2009 à 10:48
Dis plutôt n'importe comment.
Je ne vois pas pourquoi on serait "obligé" de mettre un attribut alors qu'on ne s'en sert pas donc oui osef d'un attribut dont on ne se sert pas.
De plus coder proprement c'est en mettre un minimum pour que ca marche un maximum pas l'inverse.
Enfin, si tu viens pour troller tu sers à rien.
Moi je souhaite l'aider. Toi, tu ne lui as même pas proposé de piste/solution.
Je ne vais pas rentrer dans ton jeu. Je lui répondrais à lui et pas à toi sauf si c'est constructif et que ça propose une solution au problème donné.
Je ne vois pas pourquoi on serait "obligé" de mettre un attribut alors qu'on ne s'en sert pas donc oui osef d'un attribut dont on ne se sert pas.
De plus coder proprement c'est en mettre un minimum pour que ca marche un maximum pas l'inverse.
Enfin, si tu viens pour troller tu sers à rien.
Moi je souhaite l'aider. Toi, tu ne lui as même pas proposé de piste/solution.
Je ne vais pas rentrer dans ton jeu. Je lui répondrais à lui et pas à toi sauf si c'est constructif et que ça propose une solution au problème donné.
Siimon71
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2010
6 août 2009 à 11:13
6 août 2009 à 11:13
Oula doucement les copains !! C'est du php c'est pas grave =)
Alors j'ai regarder le fichier htaccess, mais je pense pas que sa vienne de ça parce que c'est toutes mes Superglobales qui ne fonctionnent pas ($_SESSION, $_COOKIE, $_POST, $_GET).
Je pense plutôt à une configuration du serveur mais alors laquelle ?!
J'ai appelé les gars de mon hébergeur mais y sont tous en vacances les gars qui s'occupe du php, trop la poisse !!
J'ai lu que sa pourrai peut-être venir de register_globals dans les directives du php.ini qui doit-être à OFF.
J'arrive à le passer à OFF mais il se remet à ON automatiquement dès le chargement d'une nouvelle page.
Au secours !!!
Alors j'ai regarder le fichier htaccess, mais je pense pas que sa vienne de ça parce que c'est toutes mes Superglobales qui ne fonctionnent pas ($_SESSION, $_COOKIE, $_POST, $_GET).
Je pense plutôt à une configuration du serveur mais alors laquelle ?!
J'ai appelé les gars de mon hébergeur mais y sont tous en vacances les gars qui s'occupe du php, trop la poisse !!
J'ai lu que sa pourrai peut-être venir de register_globals dans les directives du php.ini qui doit-être à OFF.
J'arrive à le passer à OFF mais il se remet à ON automatiquement dès le chargement d'une nouvelle page.
Au secours !!!
BackBone
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
21 oct. 2012 à 23:57
21 oct. 2012 à 23:57
As tu trouvé depuis le temps? moi je suis dans la même situation, et si tu as la solution, je la veux bien