Bureau disparu

Résolu
Mactor Messages postés 306 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai eu besoin de faire une restauration du systeme et lors du redémarrage tout le bureau a disparu, plus d'icones, ni meme acces au menu démarrer, clic droit ou gauche ne fonctionne pas...
je n'ai que l'image du fond....

pa contre je peux démarrer en mode sans echec et la j'ai toutes les icones...

6 réponses

ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Fais clic droit sur la barre des tâches, ouvrir gestionnaire des tâches, dans processus, repère explorer.exe et clique sur terminer le processus, ensuite, fichier, nouvelle tâche et tape: explorer.exe et OK.
0
Mactor Messages postés 306 Statut Membre 4

meme la barre des taches n'est plus la ;(
il n'y a que le mode sans echec qui fonctionne et qui me permet d'avoir les icones

snif je suis perdu ...
0
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Fais Ctrl+alt+supp, et faire la suite.
0
Mactor Messages postés 306 Statut Membre 4

merci 1000 fois.....

cela ne donne rien malheureusement, je ne sais pas quoi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eddy

annule la restauration. et refait la restauration.
0

Essaie de réparer avec ceci: double-clique et accepte la fusion avec le registre.
Lien: http://ww11.kellys-korner-xp.com/regs_edits/xp_taskbar_desktop_fixall.vbs­

0