[Wifi] Internet ne marche pas sauf Outlook

Résolu/Fermé
Kikoupasa - 5 août 2009 à 12:34
 Kikoupasa - 5 août 2009 à 20:00
Bonjour,
je suis acctuellement connecté sur une Livebox et ca marche...

Un autre ordinateur est connecté a cette meme livebox mais seule la messagerie outlook fonctionne...
il est sous XP avec un adaptateur Wifi connecte sur USB.
Au début les sites marchait sauf lorsqu'il fallait une identification : mot de passe et login. pour corriger le problème j'ai mis a jour IE et plus rien ne marche...

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

24 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 327
5 août 2009 à 19:29
Ce n'est pas normal, surtout pour l'antivirus. Mais bon si cela te convient
Heureux pour toi

Smart
0
non certe ce n'est pas normal mais sur un ordi bien vieux (environ 5 ou 6 ans) avec pour seul antivirus un vieux symantec qui se met meme pas a jour je ne m'etonne plus de rien... et je ne m'en satisfait pas je remet tous en ordre avant de le laisser tous seul sur internet!
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 327
5 août 2009 à 19:52
Pour le parefeu ce n'est pas trop grave car tu as celui de la livebox. Pour l'antivirus je te conseille de désinstaller le vieux symantec et d'installer AVAST qui est gratuit
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-151-avast

Smart
0
oui je suis deja entrain de le faire et il a trouvé 5... ah 6 fichier ou logiciel malveillant.. ;-)
0