Installation gta 4 impossible
lilirose
-
lilirose -
lilirose -
Bonjour,
j'ai vista famillial premium 64bits
lorsque que je veux installer gta 4 ce message d'erreur apparait : La version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez. Consultez les informations système de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86 (32 bits) ou x64 (64bits), puis contactez l'éditeur du logiciel
j'ai tout éssayé : modifier la comptabilité de setup.exe; cocher lancer l'application en tant qu'administrateur..
je ne sais pas quoi faire et ça me fait bien C....
toutes les réponses sont les bienvenus
ciao
j'ai vista famillial premium 64bits
lorsque que je veux installer gta 4 ce message d'erreur apparait : La version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez. Consultez les informations système de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86 (32 bits) ou x64 (64bits), puis contactez l'éditeur du logiciel
j'ai tout éssayé : modifier la comptabilité de setup.exe; cocher lancer l'application en tant qu'administrateur..
je ne sais pas quoi faire et ça me fait bien C....
toutes les réponses sont les bienvenus
ciao
A voir également:
- Installation gta 4 impossible
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
6 réponses
un pote avec une carte graphique moins bonne et un processeur moins bon le fait tourner ... c'est juste pas possible, là c'est un problème d'installation, je peux meme pas lancer l'installation ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question