Syndrome ALT + TAB non volontaire dt un jeu
manulos
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Minimatie -
Minimatie -
Salut,
Peut etre pourrez vous nous aider.
un pote qui pratique un jeu en reseau online avec moi (Pacific Fighter = PF) est victime d'un bug etrange de son windows XP sp1 !?
le bug se produit aussi en solo offline !
lors d'une partie ..soudainement le jeu se met en miniature (retour de l'affichage du "bureau" et PF reste actif dans la barre de taches) ... pour revenir dans le jeu il doit clicer sur PF dans la barre des taches pour remettre au premier plan le jeu qui n a pas planté !
c'est comme si il tapait ALT + TAB ! ...Mais il ne le fait pas ...ca se produit même qd il ne touche a rien ! ...c'est vraiment genant
on a essayé avec MSN messenger eteint,
a priori il n'y a po d'autre logiciel actif (Cf gestionaire de tache) ...donc je ne sais pas quelle mouche pique ce satané Windows XP ????
ca vous dit qqe chose ???
Peut etre pourrez vous nous aider.
un pote qui pratique un jeu en reseau online avec moi (Pacific Fighter = PF) est victime d'un bug etrange de son windows XP sp1 !?
le bug se produit aussi en solo offline !
lors d'une partie ..soudainement le jeu se met en miniature (retour de l'affichage du "bureau" et PF reste actif dans la barre de taches) ... pour revenir dans le jeu il doit clicer sur PF dans la barre des taches pour remettre au premier plan le jeu qui n a pas planté !
c'est comme si il tapait ALT + TAB ! ...Mais il ne le fait pas ...ca se produit même qd il ne touche a rien ! ...c'est vraiment genant
on a essayé avec MSN messenger eteint,
a priori il n'y a po d'autre logiciel actif (Cf gestionaire de tache) ...donc je ne sais pas quelle mouche pique ce satané Windows XP ????
ca vous dit qqe chose ???
A voir également:
- Syndrome ALT + TAB non volontaire dt un jeu
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Alt shift - Forum Clavier