Revenir à la config usine d'un acer 5720 ?

Fermé
loulou - 5 août 2009 à 02:11
Gemenon Messages postés 697 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 5 août 2009 à 02:41
Bonjour,

j'ai un souci avec un travelmate 5720 d'ACER.
J'ai parcouru tous les forum pour arriver à trouver des infos pour retrouver la configuration d'usine, celle qui est cachée dans pqservice.
J'ai trouvé un tas d'info qui chez moi ne fonctionne pas.
J'ai essayé le Alt+F10, le Altgr+F10, le F10 rien n'y fait !
j'ai essayé aussi d'aller chercher les fichiers qui vont bien pour avoir la possibilité de redémarrer la config usine : le fichier avec le mot de passe n'existe pas sur ma config usine et le 'mbrwrwin install rtmbr' n'a pas pu s'exécuter car il n'avait pas assez de place (à mon avis plutôt une question de droit d'écriture ou de modif).

J'ai du mal à trouver la version de erecovery management d'ACER qui fonctionne sur mon pc. Manifestement ACER a du mal à livrer une version correcte.
la version de base ne fonctionne pas et celle que j'ai réussi à installer m'offre la possibilité de sélectionner la réinitialisation à partir de la config usine et ne fait rien ...

ET là je suis un peu bloqué !
les cd/dvd livré avec l'ordinateur m'ont permis d'installer une version de XP alors que j'avais une version de Vista (que je cherche à réinstaller !).
Je sais que XP est mieux sur bcp de critère que Vista mais là n'est pas la question. Je peux très bien me résoudre à utiliser XP, mais se laisser dompter par un pc n'est pas forcément très bon signe ...
amicalement
A voir également:

1 réponse

Gemenon Messages postés 697 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 243
5 août 2009 à 02:41
Donc ce que tu cherches c'est réinstaller Vista c'est bien ça ?
0