Comment conecter 2 ordinateur par un cable?

fizz26 Messages postés 214 Statut Membre -  
fizz26 Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai été dans un PC SHOP et j'ai demander un câble avec les deux côté USB pour connecter 2 ordi entre eux, psk j'en ai un nouveau et je veux garder des truc mais mon père veux pas acheter une clé USB.
Alors ils m'ont donné un câble ethernet croisé, je le connecter mais je sais pas trop ce qu'il faut faire pour le résau. Help please!
A voir également:

5 réponses

Seijuro_2347 Messages postés 171 Statut Membre 7

as tu un routeur?
0
jee pee Messages postés 42679 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 791

Salut,

regarde là : https://www.commentcamarche.net/faq/254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet#i-configurer-un-reseau-entre-2-pc-seulement

cdlt
0
fizz26 Messages postés 214 Statut Membre 46

Non, j'ai pas de routeur, et j'ai déjà fait une recherche t'es drôle jee pee, moi je suis pas comme pas mal de gens qui posent la question sans rechercher.
0
Seijuro_2347 Messages postés 171 Statut Membre 7

... et bien je vois pas pourquoi le lien de ne satisfait pas, il est tres bien et répond à tes besoins!
0
jee pee Messages postés 42679 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 791

C'est vrai elle est parfaite cette astuce, créée en 2004 et maintenue à jour par la crème de CCM, une dizaine de webmasters ou modérateurs ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fizz26 Messages postés 214 Statut Membre 46

Je crois que j'ai eu un bug, ça m'avait dirigé vas la page d'acceuil.
dsl je vais voir...
0