Boot impossible

harel -  
 generalalcazar -
Bonjour à tous...

Venu du monde MAC , depuis deux semaines j'ai un PC, et voila les premiers blèmes qui arrivent. Quand je démarre mon PC, les disques ne se lancent plus. ou seulement de temps en temps. Si je débranche la nappe à chaud, oups le les diques se mettent à tourner. A notter que quand ils ne démarrent pas, rien ne s'affiche à l'écran, tansi que tous les voyants d'alimentation du PC sont OK, le ventilateur du proc tourne, tous tourne, mai je n'ai rien à l'écran et les diques ne se lancent pas... Quelqun aurrait un solution pour moi, nouveau PC'iste... please.
A voir également:

6 réponses

ghost

si tu débranche les connecteurs a chaud tu peut oublier ton disque dur et en acheter un nouveau..
Ghost
0
generalalcazar

Le dique lui vas bien, puisque qu'il démarre de temps en temps...
0
ghost

???? c'est comme une voiture si elle démarre de temps en temps... je ne suis pas certain du tout qu'elle va bien...
Ghost
0
generalalcazar

Ouai, je pense que tu as raison. Maintenant j'ai un message disant : veryfing DMI pool Data... As tu une idée ????
0
roddysat Messages postés 185 Statut Membre 15

slt: avant tout tu redemarre et tu vas dans le bios et tu mets tout par défaut et tu nous donnes les réponses.@+++++++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
generalalcazar

OK, ce PC est chez moi, donc je voi cela ce soir et je te fait un compte rendu demain...

Merci a toi....;-)
0
spi

tu es le vrai général alcazar?

celui du groupe?
0
generalalcazar

j'aurrai aimé... c'est peu gratifiant, mai parait qu'lui ressemble au chanteur... les boulles
0