L'irc

Fermé
calyopsos Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 - 4 août 2009 à 15:39
 Car0f - 5 août 2009 à 11:25
Bonjour,
Je vien à vous car j'ai un soucis, je suis sur windows vista, et j'utilise IE 8/mozilla, j'ai télécharger la dernière version de Java (j'ai verifier plusieurs fois il est bien activé) et j'ai télécharger le mIRC (c'est normal que je ne le retrouve pas dans mes programmes??), on m'a dit qu'il fallait me connecter à un undernet (type undernet.org), afin que je puisse me connecter à l'irc de mon site, hors j'ai beau faire je n'y arrive pas, il m'est arriver une fois de me connecter à un serveur étranger mais à chaque fois j'étais deconnectée au bout de quelques secondes.

Quelles sont les démarches exactes à effectuer pour y arriver? Faut il que j'autorise toutes les fenetres de pub sur IE 8 pour qu'il n'y ait pas de blocage??

1 réponse

lol, Tu débute en MIRC !!!!!!!

Oublie j'ava c'est pourri, en + il faut voir quel site tu as ? est-ce que ta un serveur irc ? ou c'est un tchat que tu as mais qui n'est pas du "irc "? donne l'adresse pour voir si c'est du IRC ou pas

Télécharge par exemple le script mIRC "Billy' script" ici : http://billy.script.pagesperso-orange.fr/script.html
ensuite tu l'installe et faut bien regardé la fenetre et coché a la fin "mettre l'icone sur le bureau"

ensuite tu allume le script mirc, tu tape /server irc.epiknet.org:6667
ensuite sa va se connecté

(avant, en haut va sur fichier / option / general" et mets ton pseudo etc.... ) ensuite tu click sur "connexion" ou alors tu tape /server irc.epiknet.org:6667 sur la grande barre tout en bas

pas besoin de se connecté a undernet avant pour que sa marche, le mec qui ta raconté sa c'est un couilleux ou il si connait rien - Souvent les tchat irc etranger ne marche pas car les ip de france sont consideré comme des proxy et donc on n'est banni
1