Sms avec nokia 1650
jjaco
Messages postés
534
Membre
Dernière intervention
-
thedoctor46 Messages postés 403 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thedoctor46 Messages postés 403 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acquérir un nokia 1650
lorsque je veux envoyer un sms
menu > message > nouveau message > options > option d'insertion >inserer mot > inscrivez le mot...
et c'est ici la m...
parfois les lettres ne correspondent pas à ce je tape : exemple d'appuie 2 x sur la touche 2abc pour ecrire b et il me donne Cc parfois ca fonctionne et il écrit b
Autre problème apres 2 lignes je ne sais plus rien ecrire : exemple bonjour comment vas tu il fait b|
et stop je ne sais plur rien écrire
Est-ce bien normal??? je travaille avec carrefour mobile l'opérateur le moins...
comment reconfigurer le gsm ...
merci de votre aide.... autrement c'est poubelle!!!
je viens d'acquérir un nokia 1650
lorsque je veux envoyer un sms
menu > message > nouveau message > options > option d'insertion >inserer mot > inscrivez le mot...
et c'est ici la m...
parfois les lettres ne correspondent pas à ce je tape : exemple d'appuie 2 x sur la touche 2abc pour ecrire b et il me donne Cc parfois ca fonctionne et il écrit b
Autre problème apres 2 lignes je ne sais plus rien ecrire : exemple bonjour comment vas tu il fait b|
et stop je ne sais plur rien écrire
Est-ce bien normal??? je travaille avec carrefour mobile l'opérateur le moins...
comment reconfigurer le gsm ...
merci de votre aide.... autrement c'est poubelle!!!
A voir également:
- Sms avec nokia 1650
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Sms stop 36200 - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Programmer sms - Guide
- Sms non envoyé ✓ - Forum Mobile