Problème GTX 295 Zotac
Résolu
HuNt3r_Mo0ns
Messages postés
20
Statut
Membre
-
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je vous explique mon problèmle, dans le cadre d'un changement de config sur mon ordi packard bell, je viens d'acheter une GTX 295 de Zotac. J'ai bien désinstaller les pilotes de l'ancienne CG ( 8600GS 512Mo ) et installer ma GTX 295, mais là, mon ecran reste noir, avec "no signal" inscrit.... J'ai d'abord cru à un disfonctionnement technique de la CG, et je l'ai fait cahnger, mais là, deuxième GTX 295 de Zotac, et tjrs le même problème. A cours de solutions, je me tourne donc vers la communautée informatique, donc si vous savez d'où peux venir mon problème, je suis à l'écoute.
Pour information, ma config actuelle est :
-Carte mère San francisco 2
-Intel Core 2 Quad
-HDD Seagate Barracuda 7200.10 500 GB Hard Disk
-Lecteur DVD±RW Double couche
-Alimentation Modulaire Odin GT 800 Watts
-Mémoire Kit de 2 Barrettes OCZ DDR2 PC2-9200 - 2 x 2 Go (4 Go) 1200 MHz - CAS 6 FLEX EX Series- OCZ2FXE12004GK
Plus d'infos sur :
http://support.packardbell.com/fr/item/?pn=PB80X14802&g=1400
Mais avec changement d'alim et de Ram
Avec mes remerciement d'avance !!!!
Je vous explique mon problèmle, dans le cadre d'un changement de config sur mon ordi packard bell, je viens d'acheter une GTX 295 de Zotac. J'ai bien désinstaller les pilotes de l'ancienne CG ( 8600GS 512Mo ) et installer ma GTX 295, mais là, mon ecran reste noir, avec "no signal" inscrit.... J'ai d'abord cru à un disfonctionnement technique de la CG, et je l'ai fait cahnger, mais là, deuxième GTX 295 de Zotac, et tjrs le même problème. A cours de solutions, je me tourne donc vers la communautée informatique, donc si vous savez d'où peux venir mon problème, je suis à l'écoute.
Pour information, ma config actuelle est :
-Carte mère San francisco 2
-Intel Core 2 Quad
-HDD Seagate Barracuda 7200.10 500 GB Hard Disk
-Lecteur DVD±RW Double couche
-Alimentation Modulaire Odin GT 800 Watts
-Mémoire Kit de 2 Barrettes OCZ DDR2 PC2-9200 - 2 x 2 Go (4 Go) 1200 MHz - CAS 6 FLEX EX Series- OCZ2FXE12004GK
Plus d'infos sur :
http://support.packardbell.com/fr/item/?pn=PB80X14802&g=1400
Mais avec changement d'alim et de Ram
Avec mes remerciement d'avance !!!!
A voir également:
- Problème GTX 295 Zotac
- Gtx 670 - Forum Carte graphique
- Gtx 960m ✓ - Forum Carte graphique
- Gtx - Forum Carte graphique
- Gtx 850m ✓ - Forum Jeux PC
- Problème de performance Nvidia GTX 960M - Forum Jeux PC
18 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors, pour le bios, il me semble à jour.
Et Chipset = drivers ?
Car les drivers de ma GTX 295, je ne peux les installer sans ecran, donc je suis bloquer, car mon ecran ne boot pas !
Et Chipset = drivers ?
Car les drivers de ma GTX 295, je ne peux les installer sans ecran, donc je suis bloquer, car mon ecran ne boot pas !
va sur tous les drivers.com section Mes drivers, lance une détection et met a jour ce qu'il te met.
et tu as essayé tous les ports dvi, HDMI de la carte?
et tu as essayé tous les ports dvi, HDMI de la carte?
J'ai essayer tous les ports avec l'adaptateur fournis (VGA => DVI ) et aucun des deux ne marche.
Quand au drivers, je vais essayer.
A toutes !
Quand au drivers, je vais essayer.
A toutes !
Re-bonjour
Alors j'ai fait la Maj du bios, et il m'a graver un DVD, est-ce normal ?
Quand au chipset je ne sait pas ce que je doit DL ....
Alors j'ai fait la Maj du bios, et il m'a graver un DVD, est-ce normal ?
Quand au chipset je ne sait pas ce que je doit DL ....
pour bios, tu dois avoir un fichier .rom
ou un truc dans le genre.
je ne connais pas le flashage sur packard bell...la procédure doit etre détaillée.
pour chipset, sa doit etre marqué dans le rapport du site touslesdrivers.com
ou un truc dans le genre.
je ne connais pas le flashage sur packard bell...la procédure doit etre détaillée.
pour chipset, sa doit etre marqué dans le rapport du site touslesdrivers.com
POur le bios, j'ai redemarrer mon pc et il a boot sur le DVD, puis installation donc ca devrait etre bon.
Pour le chipset, TLD me parle pas de chipset dans ses analyses.
Comment apparait le chipset dans TLD ?
Pour le chipset, TLD me parle pas de chipset dans ses analyses.
Comment apparait le chipset dans TLD ?