Aider moi s'il vous plaît (problème de sims)

Saturna -  
lilvryd Messages postés 176 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais dans mon jeux des sims 2 :
_Premièrement : Mon jeu a buger j'ai donc décider de le desinstaller et de le reinstaller tout en aillant préalablement sauvegarder mes DONWLOADS et mes NEIGHBORHOODS. Après avoir réinstaller mon dernier ADD ON (les sims 2 en appartement) j'ai lancé mon jeu et pour mon grand plaisir il n'a pas démarré une énorme croix rouge dans un petit carré blanc est apparue.
_Deuxièmement : J'ai re-desinstallé mon ADD ON puis réinstaller avec quelque modification et la il a marcher mais en arrivant dans mon jeu j'ai bienévidement voulu aller dans une famille pour jouer (enfin) un peu mais une fois dans la fenêtre bleue indiquant dans quelle famille onse rend le chargement s'est comment dire ETERNISSE ! J'ai donc éteind puis rallumé mon jeux une bonne dizaine de fois en allant dans des famille différentes mais ça continuait a bugger!
_Troisièmement : J'ai donc baisser les bras apres avoir tenté mainte et mainte tentatives. Maintenant je m'en remet a vous et vous demande beaucoup d'aide car j'adore jouer au sims voila

MERCI D'AVANCE BISOUS

1 réponse

lilvryd Messages postés 176 Statut Membre 14

Des que tu jouer aux sims est ce que tu utiliser des codes de triches?
0