Idvd, iweb, itunes...!!??
deehsar
Messages postés
20
Statut
Membre
-
deehsar Messages postés 20 Statut Membre -
deehsar Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Savez vous pourquoi je n'accède plus, lors de la création d'un site sur iWeb ou d'un dvd sur iDvd, aux différentes bibliothèques... je m'explique :
Sur iWeb, colonne de droite rubrique photo n'apparaît que photo booth et plus iPhoto !!
Sur Idvd, c'est pareil je n'ai plus accès directement à iTunes et iPhoto
Je suis mac os 10.5.7 et tout les logiciels sont à jours avec la version iLife 09
Merci par avance de m'éclairer si vous pouvez.
Savez vous pourquoi je n'accède plus, lors de la création d'un site sur iWeb ou d'un dvd sur iDvd, aux différentes bibliothèques... je m'explique :
Sur iWeb, colonne de droite rubrique photo n'apparaît que photo booth et plus iPhoto !!
Sur Idvd, c'est pareil je n'ai plus accès directement à iTunes et iPhoto
Je suis mac os 10.5.7 et tout les logiciels sont à jours avec la version iLife 09
Merci par avance de m'éclairer si vous pouvez.
A voir également:
- Idvd, iweb, itunes...!!??
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
2 réponses
Bonjour,
Réparez les autorisations, optimisez votre Mac avec un utilitaire tel Onyx ou ToolsX.
Fermez les applications défaillantes et mettez leur fichier préférence, dont le nom se termine par .plist, à la corbeille, puis relancez vos applis. (Les fichiers préférence se trouvent dans la bibliothèque utilisateur, dossier Préférences)
Réparez les autorisations, optimisez votre Mac avec un utilitaire tel Onyx ou ToolsX.
Fermez les applications défaillantes et mettez leur fichier préférence, dont le nom se termine par .plist, à la corbeille, puis relancez vos applis. (Les fichiers préférence se trouvent dans la bibliothèque utilisateur, dossier Préférences)