ACROBAT
KARINETTE
-
Archeus01 Messages postés 1681 Statut Membre -
Archeus01 Messages postés 1681 Statut Membre -
Bonjour,
afin de pouvoir lire des documents en pdf sur internet j'avais acrobat
entre autres pour lire des avis de sotuation sur le site de pole emploi
depuis qq temps des que je veux ouvrir un doc il me dit "acrobat coukd not laught" ou qq comme ça
j'essaue de le réinstaller mais il veut pas il recomence à chaque fois et ca marche pas aidez moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
afin de pouvoir lire des documents en pdf sur internet j'avais acrobat
entre autres pour lire des avis de sotuation sur le site de pole emploi
depuis qq temps des que je veux ouvrir un doc il me dit "acrobat coukd not laught" ou qq comme ça
j'essaue de le réinstaller mais il veut pas il recomence à chaque fois et ca marche pas aidez moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- ACROBAT
- Adobe acrobat - Guide
- Acrobat reader - Télécharger - PDF
- Adobe Acrobat plug-in - Télécharger - PDF
- Acrobat modifier pdf - Guide
- Faut il désinstaller adobe acrobat reader - Forum Windows 10
5 réponses
bonjour,
on le trouve ou et on l'installe comment
je ne comprends pas pourquoi acrobat ne fonctionne plus
on le trouve ou et on l'installe comment
je ne comprends pas pourquoi acrobat ne fonctionne plus
Bonjour,
Foxit Reader ou Sumatra PDF ...
Comme tous les logiciels gratuits et corrects (ou presque ;) ) , sur https://www.clubic.com/ On l'installe en le téléchargeant, en suivant les instructions et en décochant l'installation de la toolbar de préférence.
Si tu ne te sens capable pas de décocher les ad-on commerciaux, utilise Sumatra ou tu télécharges suivant suivant ....terminé.
Cdt,
Archeus
Foxit Reader ou Sumatra PDF ...
Comme tous les logiciels gratuits et corrects (ou presque ;) ) , sur https://www.clubic.com/ On l'installe en le téléchargeant, en suivant les instructions et en décochant l'installation de la toolbar de préférence.
Si tu ne te sens capable pas de décocher les ad-on commerciaux, utilise Sumatra ou tu télécharges suivant suivant ....terminé.
Cdt,
Archeus
JE L'ai fait mais le site pole emploi (entre autes) utilise acrobat je n'arrive otujours pas a lire mes documents
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question