Plus moyen d'avoir internet
internauteendetresse
-
stephane13250 Messages postés 996 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stephane13250 Messages postés 996 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous fait appel car j'ai un gros problème. Vendredi j'étais sur internet jusqu'à midi (pour le moment aucun problème). A mon retour de table mon ordinateur c'était éteint suite à une mise à jour update mais là à ma grande surprise plus moyen de retourner sur internet alors que j'ai toujours msn. Mon portable m'indique une connexion réseau excellente alors que se passe t'il ??? J'ai regardé mes pares feu, j'ai fais une analyse antivirus au cas ou mais rien à signaler, j'ai fais une restauration de système et là, à chaque elle échoue de là je suis un peu perdus.
Merci d'avance...
je vous fait appel car j'ai un gros problème. Vendredi j'étais sur internet jusqu'à midi (pour le moment aucun problème). A mon retour de table mon ordinateur c'était éteint suite à une mise à jour update mais là à ma grande surprise plus moyen de retourner sur internet alors que j'ai toujours msn. Mon portable m'indique une connexion réseau excellente alors que se passe t'il ??? J'ai regardé mes pares feu, j'ai fais une analyse antivirus au cas ou mais rien à signaler, j'ai fais une restauration de système et là, à chaque elle échoue de là je suis un peu perdus.
Merci d'avance...
A voir également:
- Plus moyen d'avoir internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
Alors essai de faire sa mais n'oublie pas d'appuyer sur le bouton de partage avant !
Cliquez ici -> http://www.libellules.ch/connexion_wifi_manuelle.php
(Si le lien ne marche pas faite copier et coller dans la barre d'adresse).
Cliquez ici -> http://www.libellules.ch/connexion_wifi_manuelle.php
(Si le lien ne marche pas faite copier et coller dans la barre d'adresse).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors je suis en wifi (j'ai essayé de rebouter le modem mais aucun effet)
ps: je suis sous vista si ça a une importance .
Alors je suis en wifi (j'ai essayé de rebouter le modem mais aucun effet)
ps: je suis sous vista si ça a une importance .