Tout est ok mais connexion wifi impossible
miliemilie
Messages postés
10
Statut
Membre
-
miliemilie Messages postés 10 Statut Membre -
miliemilie Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
acquisition de la dernière freebox, connexion réseau sans fil, état connecté, signal excellent, mais impossible de surfer ! par le câble ethernet, c'est nickel.
suis allée sur des dizaines de forums, j'ai tout paramétré : sur mon compte free, sur mon PC, dans le menu démarrer exécuter... mais rien y fait
J'ai un portable TOSHIBA satellite de 2006, windows XP SP 2, et je navigue sur firefox.
Lorque je clique sur réparer => opération suivante n'a pas été menée à bien : renouvellement adresse IP.
par contre dans l'onglet support de la fenêtre "état de connexion réseau sans fil", je n'ai pas de passerelle par défaut.
Si quelqu'un peut m'aider avant que le PC ne descende en catastrophe les 3 étages... thanxXx !!
acquisition de la dernière freebox, connexion réseau sans fil, état connecté, signal excellent, mais impossible de surfer ! par le câble ethernet, c'est nickel.
suis allée sur des dizaines de forums, j'ai tout paramétré : sur mon compte free, sur mon PC, dans le menu démarrer exécuter... mais rien y fait
J'ai un portable TOSHIBA satellite de 2006, windows XP SP 2, et je navigue sur firefox.
Lorque je clique sur réparer => opération suivante n'a pas été menée à bien : renouvellement adresse IP.
par contre dans l'onglet support de la fenêtre "état de connexion réseau sans fil", je n'ai pas de passerelle par défaut.
Si quelqu'un peut m'aider avant que le PC ne descende en catastrophe les 3 étages... thanxXx !!
A voir également:
- Tout est ok mais connexion wifi impossible
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante
7 réponses
salut
avant tout, je te conseille de regarder ces 2 astuces :
WIFI
si tu as plus d'1 PC connecté à la Fbx
avant tout, je te conseille de regarder ces 2 astuces :
WIFI
si tu as plus d'1 PC connecté à la Fbx
tu as mis quel type de clé dans l'interface de gestion FREE ?
tu as essayé différents canaux ?
puis sur ton ordi, pour te connecter :
double clique sur l'icone WIFI
double clique sur ton reseau FREE
entre la clé, et ça devrait rouler...
tu as essayé différents canaux ?
puis sur ton ordi, pour te connecter :
double clique sur l'icone WIFI
double clique sur ton reseau FREE
entre la clé, et ça devrait rouler...
j'ai essayé toutes le clés et paramétré ma connexion selon ces clés à chaque fois, changer les canaux, ça marche pô !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
éventuellement réinstalle le pilote de ton WIFI
voir sur le site de toshiba pour le trouver
puis retente, c'est vrai que si ça marche en ethernet, la pare feu, n'as surement rien à voir la dedans...
voir sur le site de toshiba pour le trouver
puis retente, c'est vrai que si ça marche en ethernet, la pare feu, n'as surement rien à voir la dedans...
mais j'ai déjà fait tout ça (la page n'est plu la même par contre)
et je n'ai qu'un pc connecté à la freebox.
:(