Problème pare feu Hamachi
Pelican
-
fiba -
fiba -
Bonjour,
J'ai installé Hamachi et tout marchait bien. Mon pc à fait une mise à jour de Windows et je me retrouve maintenant avec le message "impossible de configirer le réseau Hamachi, veuillez vous assurer que le trafic UDP est permis entre les ports 67 et 68 pour l'adresse 5.0.0.0.1"
Mois qui n'est pas informaticien mais pas non plus complêtement stupide, comment puis-je faire ? J'ai déja fouillé et cherché sur mon PC mais je ne trouve pas.
Merci pour le Robin des bois qui me sauvera.
J'ai installé Hamachi et tout marchait bien. Mon pc à fait une mise à jour de Windows et je me retrouve maintenant avec le message "impossible de configirer le réseau Hamachi, veuillez vous assurer que le trafic UDP est permis entre les ports 67 et 68 pour l'adresse 5.0.0.0.1"
Mois qui n'est pas informaticien mais pas non plus complêtement stupide, comment puis-je faire ? J'ai déja fouillé et cherché sur mon PC mais je ne trouve pas.
Merci pour le Robin des bois qui me sauvera.
A voir également:
- Problème pare feu Hamachi
- Hamachi - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence ✓ - Forum Google Chrome
- Message bloqué gmail feu rouge - Forum Gmail
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
- Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. - Forum Mozilla Firefox