Formater sans le CD windows XP de DELL
Kuroyuki
-
mec13 Messages postés 228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mec13 Messages postés 228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon pc est un pc DELL, avec windows XP, depuis peu je le trouve très lent et des erreurs commencent a survenir.
en ce moment je ne suis pas a mon domicile, je suis sur mon lieu de vacances et je voudrais le formater mais, problème, mon CD d'XP fournis par DELL se trouve chez moi.
est-il possible de formater mon pc avec un autre CD d'XP?
et si non pourriez vous me dire s'il est possible de récuperer ce CD sur le site de DELL car je ne l'ai pas trouvé.
merci d'avance pour vos réponses
Kuro.
mon pc est un pc DELL, avec windows XP, depuis peu je le trouve très lent et des erreurs commencent a survenir.
en ce moment je ne suis pas a mon domicile, je suis sur mon lieu de vacances et je voudrais le formater mais, problème, mon CD d'XP fournis par DELL se trouve chez moi.
est-il possible de formater mon pc avec un autre CD d'XP?
et si non pourriez vous me dire s'il est possible de récuperer ce CD sur le site de DELL car je ne l'ai pas trouvé.
merci d'avance pour vos réponses
Kuro.
A voir également:
- Formater sans le CD windows XP de DELL
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
17 réponses
oui d'accord donc en gros vous me conseillez plutôt d'attendre que je rentre chez moi pour le formater.
je dois bien avouer que je préfère un pc lent qu'une pc qui marche pas du tout lol
je dois bien avouer que je préfère un pc lent qu'une pc qui marche pas du tout lol
je ne suis vraiment pas doué en informatique, au risque de passer pour un idiot qu'est ce que le "type de ma licence"?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bien sure tu peux le formatter avec xp mais je te conseille d'utuliser xp suite pour les drivers de carte sons graphique....
ok d'accord merci des conseils
je vais donc pouvoir le formater tranquillement ^^
adieu erreurs a gogo et ralentissements!
merci a vous ^^
je vais donc pouvoir le formater tranquillement ^^
adieu erreurs a gogo et ralentissements!
merci a vous ^^
c'est la nouvelle version d'xp appeler xp suite mais votre probleme n'est pas le formattage mais les drivers
Si tu n'as pas les drivers, tu ne pourras ni activer ta carte son, ni ta carte pci etherrnet, ni ta carte graphique, etc ... Tu seras bien embeté.