Microsoft.com inaccessible : Worm Conficker ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Microsoft.com inaccessible : Worm Conficker ?
- Site inaccessible - Guide
- Facebook compte piraté inaccessible - Guide
- Mail orange inaccessible - Accueil - Mail
- Uptobox inaccessible - Accueil - Guide services en ligne
- Uptobox inaccessible : la fin du site après une descente de police ? - Accueil - Outils
6 réponses
L'objectif était de venir ici pour obtenir une assistance justement, sans avoir à consulter un pro et le payer trop cher.
Après de nombreux essais, je me suis finallement aperçu que j'étais infecté par un second virus dangereux appelé Virut et qui m'empêchait d'installer AntiVir, mais grâce à DR. Web, je suis finallement parvenu à en venir à bout ! J'ai ainsi pu installer AtiVir, faire un scan en profondeur et j'accède désormais à tous les sites !
Merci quand même mais une fois de plus je me serai débrouillé tout seul x)
Après de nombreux essais, je me suis finallement aperçu que j'étais infecté par un second virus dangereux appelé Virut et qui m'empêchait d'installer AntiVir, mais grâce à DR. Web, je suis finallement parvenu à en venir à bout ! J'ai ainsi pu installer AtiVir, faire un scan en profondeur et j'accède désormais à tous les sites !
Merci quand même mais une fois de plus je me serai débrouillé tout seul x)
simon9545
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2010
9
3 août 2009 à 22:15
3 août 2009 à 22:15
Salut,
Pour aller sur le site de microsoft, tu a utilisé quel navigateur,car seul internet explorer peut aller sur le site de microsoft.Sinon ressaye de faire des analyse en MODE SANS ECHEC et installe un antivirus du genre antivir.
++
Pour aller sur le site de microsoft, tu a utilisé quel navigateur,car seul internet explorer peut aller sur le site de microsoft.Sinon ressaye de faire des analyse en MODE SANS ECHEC et installe un antivirus du genre antivir.
++
Je regrette mais n'importe quel navigateur peut aller sur microsoft.com °° Et j'ai essayé avec IE et FireFox. Aucun ne fonctionne chez moi et les deux fonctionnent sur le PC portable de mon frère.
Je vais essayer antivir, mais franchement je commence à douter vu tout ce que j'ai déjà fait sans succès...
Merci tout de même pour ta réponse !
Je vais essayer antivir, mais franchement je commence à douter vu tout ce que j'ai déjà fait sans succès...
Merci tout de même pour ta réponse !
Hm impossible d'installer Antivir, il me dit que le fichier setup a été modifié...
C'est d'ailleurs pas le seul logiciel qui me dit ça lors de l'installation...
C'est d'ailleurs pas le seul logiciel qui me dit ça lors de l'installation...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
simon9545
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2010
9
4 août 2009 à 13:53
4 août 2009 à 13:53
humm... tu a essayer en mode sans échec? sinon va voir un professionnel, ou formate ton pc
simon9545
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2010
9
4 août 2009 à 20:31
4 août 2009 à 20:31
de rien =D
17 oct. 2009 à 06:03
A ce jour, l'un des meilleurs antivirus (pour ne pas dire "le" meilleur) est ANTIVIR... Moi j'utilise la version "PREMIUM SECURITY SUITE".... et franchement... LE TOP !!!!!!...... Antivir est presque aussi "léger" qu' AVAST mais un milliard de fois plus performant... Rien a voir non plus avec des MERDES (disons le clairement) comme NORTON (pour n'en citer qu'un) hyper lourd, cher et au final pas très efficace.... A l'époque j'utilisais (comme la majeur partie des gens qui ne savent pas) AVAST..... Et si AVAST "PRO" est amélioré par rapport à la version gratuite, il n'en demeure pas moins que c'est une PASSOIRE !!!!!............ ANTIVIR a la possibilité de démarrer avant tous les autres programmes, le plus vite possible, et à commencer de suite à travailler afin de scanner ce que l'on fait en temps réel... Il peux se mettre à jour (si on le désire) toutes les 15 minutes minimum sans pour autant alourdir le PC... Idem pour le scannage automatique qui peux s'effectuer à la fréquence que l'on souhaite, d'une manière sélective ou intégrale... Il est "auto-protégé" des manipulation "extérieures" aussi... Bref... Avec ANTIVIR... RIEN NE PASSE !!!!!.... Pour résumer, je dirais ceci aux utilisateurs d' AVAST : désinstaller le et installer à la place ANTIVIR en version gratuite... Il sera déjà pas mal redoutable et de toute façon, sera bien plus efficace qu'AVAST (même en version PRO)... Et si vous voulez le TOP... prenez la version PREMIUM ou mieux... PREMIUM SECURITY SUITE incorporant UN VRAI PARE FEU , UN SCAN DES MAILS ET DU WEB EN TEMPS RÉEL... la totale quoi !!!!.......
Vous allez voir la différence... je ne vous dis que ca....