Quel est la meilleur carte graphique?
Dortiph
-
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur -
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur -
Bonjour,
J"hesite entre 3 portables. Les 3 sont tous pareils, sauf pour la carte graphique. Un a la GM45 Express, une a la GMA 4500M et l"autre a une GeForce G105M NVIDIA. J"utilise mon laptop pour des jeux et pour l"ecole. Aider-moi a choisir la moins pire, car j"ai deja lu que les 3 n"etaient pas pour les jeux.
J"hesite entre 3 portables. Les 3 sont tous pareils, sauf pour la carte graphique. Un a la GM45 Express, une a la GMA 4500M et l"autre a une GeForce G105M NVIDIA. J"utilise mon laptop pour des jeux et pour l"ecole. Aider-moi a choisir la moins pire, car j"ai deja lu que les 3 n"etaient pas pour les jeux.
A voir également:
- Quel est la meilleur carte graphique?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
3 réponses
Bonsoir,
La GeForce G105M sans nul doute
Les puces GMA sont archi faibles
La GeForce G105M sans nul doute
Les puces GMA sont archi faibles
Dortiph
MErci beaucoup Nicolas. C"etait mon premier choix jusqu"a ce que je vois le forum. J"aurais fait une grosse erreur. Cependant, y a-t-il une rgosse difference avec la GM45 Express? Parce que le modele est un peu plus beau et il est 50$ moins cher. L"argent n"importe pas beaucoup, j"aimerais cependant le savoir. Si tu me dit qu"elle est juste un petit peu superieur j"irai avec la GM45. Merci beaucoup :)
Les 2 premiers sont des puces Intel, qui est un excellent fabriquant de processeurs... mais pas de processeurs graphiques ! Donc c'est clair que la Nvidia est mieux.
La CG nvidia est largement supérieure. Tu peux trouver le classement des CG de PC portables ici : https://www.notebookcheck.net/Mobile-Graphics-Cards-Benchmark-List.844.0.html