Carte mémoire ps3 [Fermé]

Signaler
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2010
-
Messages postés
1938
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2010
-
Bonsoir, je vais acheter la ps3 60 Go à noël et je voulais savoir si j'ai pas besoin de carte mémoire ?
Merci d'avance

High-Road_Columbia.

6 réponses

lebel , on peut mettre des cartes mémoire ps2 sur ps3 grace a un adaptateur que tu trouveras dans toutes les grandes surfaces d'éléctroniques Voila
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci de m'avoir repondu mais ta l'air a ti connaitre donc en fesant cela on peut sauvegarder les jeux ps3 sur la carte memoire ps2 mais es-ce que que en fesant ceci on peut tu jouer au jeux du play 2 avec ca?
achete au moin le 80g moi c'est ce que jai et non pas besoin de carte mémoire mais par contre moi jamerait savoir si il en existe pour sauvegarder les jeux exemple si tu vas jouer ailleur avec un autre play 3 si on peut amener c'est sauvegarde avec nous
Messages postés
1938
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2010
163
une ps3 60 go?? jespere que tu rigole la..
Messages postés
1938
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2010
163
encore faudrait il qu'il trouve un disque 2'5" d'1 To qui soit compatible ps3 sur le marché... autant dire que ça nexiste pas pour le moment...
Messages postés
4679
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 octobre 2019
457
Salut,

Je sais pas comment sa marche chez sony et sa PS3 ... Mais chez Xbox360 ,, une Carte Mémoire c'est pratique pour mettre ton profil dessus et ainsi te déplacer chez des collègues a toi afin de pouvoir jouer chez eux avec ton profil .... Voilà ,, si sa puis aidailler ;)
change directemen ton dd de ta console et mes un dd de 250 comme j'ait fait moi il te sufi de prandre un dd de 2,5pouc sinon sa passe pas :-s et de le convertire en fat32 et apres tu demonte ton dd de ton boitier et de demonter selui de la console et de le metre et sait partie et prand un otre dd exter pour tes sauvgarde de jeux musique et video et apre iune foi ton new dd et dedan tu restitu tes donner de sauvgarde et tu a un ps de 250 ou plus si tu mes un 1000 tu ora un 1000 lol sa depan de toi aler a+