Pas internet
yukifi
Messages postés
417
Statut
Membre
-
yukifi Messages postés 417 Statut Membre -
yukifi Messages postés 417 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable mais je n'arrive pas a me connecter a internet.
dans *connexion a un réseau* je choisi le nom de ma livebox mais j'ai un message d'erreur *windows ne peut pas se connecter a ...*
comment faire ? merci
je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable mais je n'arrive pas a me connecter a internet.
dans *connexion a un réseau* je choisi le nom de ma livebox mais j'ai un message d'erreur *windows ne peut pas se connecter a ...*
comment faire ? merci
A voir également:
- Pas internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
21 réponses
jai pas de cable ethernet. normalement avec l'ordi je suis dans ma chambre dans la pièce à coté de la livebox.
l'ancien ordi portable fonctionnait très bien mais j'ai du le changer car le wifi avait grillé lors d'une surchauffe. j'ai absolument besoin d'internet au plus vite sur mon ordi portable...
l'ancien ordi portable fonctionnait très bien mais j'ai du le changer car le wifi avait grillé lors d'une surchauffe. j'ai absolument besoin d'internet au plus vite sur mon ordi portable...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba oui mais au moins on aurais ete fixer si s etait ton wifi . enfin vas dans demarrer>executer et tape : ipconfig et di moi ce qu il te dit (tkt sa feras rien a ton ordi sa vas te donner des info )
merde . bon question de base ta wifi est activer ? tu rentre bien ton code ? tu ecrit bien du meme caractere qui est indiquer ? ta free est bien config pour accepter ton pc ?
- oui le wifi et activé
- on ne me demande aucun code
- quand je fais *connexion* une page s'ouvre avec ma livebox déja détectée
- je clique sur le nom de ma livebox ensuite ca me met *windows ne peut pas se connecter à -le nom de ma livebox- *
- on ne me demande aucun code
- quand je fais *connexion* une page s'ouvre avec ma livebox déja détectée
- je clique sur le nom de ma livebox ensuite ca me met *windows ne peut pas se connecter à -le nom de ma livebox- *
je ne préfère pas toucher à la livebox de peur de ne plus avoir internet sur ce PC, ma mère a besoin de se connecter tous les jours, je n'y connais pas grand chose en ordi.
et c'est quoi les canaux d'acces ?
c'est bizare quand même que j'arrive pas a me connecter, avac l'autre portable j'arrivais...
et c'est quoi les canaux d'acces ?
c'est bizare quand même que j'arrive pas a me connecter, avac l'autre portable j'arrivais...
elle pourras toujours se connecter sa a rien na voir
tu change juste de canaux d acces
ta livebox construit un chemin entre ta clé et la livebox . changer de canaux changeras le chemin d acces c'est tout .
tu change juste de canaux d acces
ta livebox construit un chemin entre ta clé et la livebox . changer de canaux changeras le chemin d acces c'est tout .
jfais ca avec l'ordinateur de bureau déja connecté ? je vais dans *propriétés de connexion réseau sans fil* ?