Beug steam

sedannais08 Messages postés 32 Statut Membre -  
sedannais08 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
depuis hier, il m'est impossible de me connecter à steam en raison d'une mise à jour qui doit se faire. Malheureusement celle ci reste bloquée a 0%. (steam.exe(main exception) unable to load library Steamui.dll). J'ai été sur tous les forum possible et inimaginable sans trouer la solution. On m'a dit que ce pourrat être le firewall, l'antivirus ou même qu'il fallait que je supprime clientregistry.blob de mon fichier steam. Mais cela change rien
j'espère de vos nouvelles.
++

10 réponses

F4T4LITY Messages postés 94 Statut Membre 9

bon ben supprime carrement steam et reinstalle le proprement, ca ne peut pas venir de ton firewall tkt ;)
0

nan pas moi car jveu etre recruter :p
0
sedannais08 Messages postés 32 Statut Membre

c'est déja fait j'ai réinstaller steam 4 fois!! tin sa msool j'ai une team!
0

pour steam, il faut desinstaller ET supprimer ton dossier steam. et apres tu le reinstall : (
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

déja fait j'aisuuprimer dans le disque local mais rien à faire. C'est bizarre j'ai une wii et je joue en raiseau et je n'arrive pas non plus a jouer ca a un rapport??
0

tarrive plus a jouer a la wii online non plu ?
0

ui je n'y arrive plus c'est bizarre nn??
0

et tu nous parle avec le pc ki ne marche pas avec steam ?
0

pouvez vs m'aidez je n'arrive pas à me connecter a steam, les mises a jours ne veulent pas démarrer et un message d'erreur apparait(steam.exe(main exception) unable to load library Steamui.dll). J'ai été sur tous les forum possible et inimaginable sans trouer la solution. On m'a dit que ce pourrat être le firewall, l'antivirus ou même qu'il fallait que je supprime clientregistry.blob de mon fichier steam. Mais cela change rien
svp aidez moi
0

svp de l'aide
0