Branchement pc + télé + home cinéma +...

Hades -  
Antiqu€ Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je veut faire un branchement assez compliqué pour moi^^ et j'ai besoin de votre aide.

J'ai un PC, un ecran SAMSUNG-LE46A856, un Home cinéma HT-TZ315 SAMSUNG, une freebox HD.
Et je veut Brancher tous sa pour avoir le 5.1 sur mon Home cinéma si possible.

Le plus important c'est le Branchement du pc, c'est celui que j'utilise le plus.
Faut t-il branché le pc a la télé, puis la télé au home cinéma (si oui avec quoi ?)
Pour le moment l'image du pc est branché en DVI/HDMI sur la télé et le son avec la prise jack du pc sur le Home cinéma.

Pour le moment ma freebox est branché a la télé avec un HDMI, je compte bientot faire pareille pour le Home cinéma(je pense pas que le HDMI portera le son dans les 2 sens) donc je vais mettre un cable optique télé au home cinéma pour recevoir le son qui vient de la télé. Car par la suite je compte brancher DD multimédia et un 2éme pc a la télé donc il me faut obligatoirement le son télé>Home cinéma sinon je vais manqué de place pour tt brancher sur le home je pense.

Ma question est donc. Que me faut-il comme câble pour finir mon installation et ou les brancher.
J'ai des câble rouge et blanc mais je pense que la qualité audio sera moins bonne...

Je sais pas si j'ai expliqué ma situation de la façon la plus simple... j'espère que vous comprendraient^^

Cordialement, Hades
A voir également:

2 réponses

Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre 257

peux tu faire un schéma...
0
Antiqu€ Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Ta quoi comme télé ?
Ta quoi comme home-cinéma ?
0