Probleme de connexion : Nintendo DS
robago92
Messages postés
4
Statut
Membre
-
robago92 Messages postés 4 Statut Membre -
robago92 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de demenager, donc j'ai une nouvelle connexion internet. mais ma ds lite n'arrive pas à la détecter. je ne donc plus jouer en ligne.
je voudrais donc savoir comment faire pour me connecter. Personnelement, je crois que le probleme es le type de connexion : j'ai besoin d'une connexion WEP (pour configurer manuellement), or j'ai une WPA. Sauriez-vous comment faire pour changer le type de connexion???? Mais le probleme peut venir d'ailleurs
j'ai vraiment besoin de votre aide.
merci d'avance
robago92
je viens de demenager, donc j'ai une nouvelle connexion internet. mais ma ds lite n'arrive pas à la détecter. je ne donc plus jouer en ligne.
je voudrais donc savoir comment faire pour me connecter. Personnelement, je crois que le probleme es le type de connexion : j'ai besoin d'une connexion WEP (pour configurer manuellement), or j'ai une WPA. Sauriez-vous comment faire pour changer le type de connexion???? Mais le probleme peut venir d'ailleurs
j'ai vraiment besoin de votre aide.
merci d'avance
robago92
A voir également:
- Probleme de connexion : Nintendo DS
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
- Connexion privée - Guide
6 réponses
La connexion WPA n'est en rien dans ton problème .
Essaye de configurer ta DS pour ton réseau .
Sinon change le WPA en WEP depuis ta Box.
Essaye de configurer ta DS pour ton réseau .
Sinon change le WPA en WEP depuis ta Box.
c'est à dire configurer la DS???Manuellement????
J'ai déja essayer de configurer la Ds manuellement, mais le code n'est pas accepté,car ce n'est pas une clef WEP
J'ai déja essayer de configurer la Ds manuellement, mais le code n'est pas accepté,car ce n'est pas une clef WEP
Comme je te l'ai dit configure ton réseau et change le WPA en WEP , le changement signifie une baisse niveau sécurité mais s'est le seul moyen.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu va sur ta box adsl , tu ouvre ton navigateur , tu rentres l'adresse:
http://192.168.1.1
login: admin
pass: admin
puis parametre wifi et tu configure
http://192.168.1.1
login: admin
pass: admin
puis parametre wifi et tu configure
bon alors...
d'abord, commen je fait pour aller sur le box adsl???
ensuite, en ouvrant Menu}Panneau de Configuration}Se Connecter à un Réseau}Propriétés (du réseau auquel je veux me connecter), je tombe sur un truc de Securité, ou je pourrait apparamment changer le mode de connexion et la clef, mais quand je met en WEP ca ne marche pas
enfin, le site que tu m'a donné ne fonctionne pas...
qu'est ce que je doit faire svp?? (dsl pour mon ignorance)
PS: J'habite a rio de janeiro, il se peut que la procedure soit differente
d'abord, commen je fait pour aller sur le box adsl???
ensuite, en ouvrant Menu}Panneau de Configuration}Se Connecter à un Réseau}Propriétés (du réseau auquel je veux me connecter), je tombe sur un truc de Securité, ou je pourrait apparamment changer le mode de connexion et la clef, mais quand je met en WEP ca ne marche pas
enfin, le site que tu m'a donné ne fonctionne pas...
qu'est ce que je doit faire svp?? (dsl pour mon ignorance)
PS: J'habite a rio de janeiro, il se peut que la procedure soit differente