Req paramétrée access
Fermé
mohammed
-
13 mars 2005 à 14:33
zenon Messages postés 726 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 14 mars 2005 à 13:48
zenon Messages postés 726 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 14 mars 2005 à 13:48
A voir également:
- Req paramétrée access
- Access appdata - Guide
- Acer quick access - Forum logiciel systeme
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
- Controller access network - Télécharger - Contrôle parental
- You don't have permission to access this resource ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
salut,
veuillez m'excuser j'use xp avec access 2000
la 1ère solution:
quand on fait une req selection on va sur critère (sous le champ dtinscript)et on tappe
ENTRE [1ère date : ] et [2ème date :]
lors de l'execution une fenêtre apparait avec le massage 1ère date OK Non quand je clique sur OK une 2ème fenêtre apparait avec le message 2ème date et le résultat correspond à ce que je cherche.
Mais tous ce que je voudrais c'est que les 2 message apparaissent dans une seule fenêtre.
Merci
veuillez m'excuser j'use xp avec access 2000
la 1ère solution:
quand on fait une req selection on va sur critère (sous le champ dtinscript)et on tappe
ENTRE [1ère date : ] et [2ème date :]
lors de l'execution une fenêtre apparait avec le massage 1ère date OK Non quand je clique sur OK une 2ème fenêtre apparait avec le message 2ème date et le résultat correspond à ce que je cherche.
Mais tous ce que je voudrais c'est que les 2 message apparaissent dans une seule fenêtre.
Merci
zenon
Messages postés
726
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2010
180
14 mars 2005 à 13:48
14 mars 2005 à 13:48
Par le biais d'une InputBox, à mon avis, c'est impossible.
En revanche, rien ne t'empêche de créer un petit formulaire popup qui demanderait d'encoder les dates avec un bouton de commande qui contrôlerait l'exécution de ta requête.
En revanche, rien ne t'empêche de créer un petit formulaire popup qui demanderait d'encoder les dates avec un bouton de commande qui contrôlerait l'exécution de ta requête.