Enlever nom réseau W580i
titi
-
daviddu80 -
daviddu80 -
Bonjour, j'ai un Sony Ericsson W580i, et j'aimerais savoir comment faire pour que le nom du réseau qui se trouve en haut de l'écran s'enlève. J'ai eu d'autres portables où on pouvait le faire mais je n'ai pas trouvé sur celui-là, c'est qu'on ne peux pas du tout ?
Merci
Merci
A voir également:
- Enlever nom réseau W580i
- Partage reseau - Guide
- Enlever mode sécurisé tv free - Forum Freebox
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Nom de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
- Mot de passe reseau - Guide