Probleme de reparation
denis
-
denis -
denis -
Bonjour,
j'ai voulu réparer ma xbox 360 qui n'étais plus sur garantie et la il mon repondu qu'il me falais une carte de crédit master card ou visa et une autre je ne sais plus le nom mais je n'ai pas de carte de crédit donc il ne me la répare pas sous prétexte que je ne peu pas payer vu que je n'ai pas de carte de crédit que dois je faire pour pouvoir la réparer merci de votre aide?
j'ai voulu réparer ma xbox 360 qui n'étais plus sur garantie et la il mon repondu qu'il me falais une carte de crédit master card ou visa et une autre je ne sais plus le nom mais je n'ai pas de carte de crédit donc il ne me la répare pas sous prétexte que je ne peu pas payer vu que je n'ai pas de carte de crédit que dois je faire pour pouvoir la réparer merci de votre aide?
A voir également:
- Probleme de reparation
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Logiciel réparation windows 10 gratuit - Guide
- Prix réparation rétroéclairage tv led ✓ - Forum Téléviseurs
- Télécharger logiciel réparation automobile gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Analyse et réparation disque dur externe - Guide
9 réponses
Et bien demande à quelqu'un de confiance de payer pour toi ! En gros, ils doivent vouloir que tu paie d'avance...
Forcément, puisqu'ils ne te verront jamais physiquement, tu vas avoir du mal à les payer autrement que par carte bleue. Je suppose que tu vas devoir leur envoyer par la poste.
Une autre solution peut être de trouver une boutique qui répare les consoles... Je sais que ça existe, mais je ne les connais pas... Une petite recherche sur notre pote Google te permettra sans aucun doute de trouver la réponse !
Fais juste attention de prendre une boutique qui soit réglo... Sinon tu vas te retrouver devant un bolos qui va te défoncer ta console !
Bon courage !
Forcément, puisqu'ils ne te verront jamais physiquement, tu vas avoir du mal à les payer autrement que par carte bleue. Je suppose que tu vas devoir leur envoyer par la poste.
Une autre solution peut être de trouver une boutique qui répare les consoles... Je sais que ça existe, mais je ne les connais pas... Une petite recherche sur notre pote Google te permettra sans aucun doute de trouver la réponse !
Fais juste attention de prendre une boutique qui soit réglo... Sinon tu vas te retrouver devant un bolos qui va te défoncer ta console !
Bon courage !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fais une recherche sur le net pour trouver une boutique officielle ! Il y a certains magasins qui proposent de réparer les consoles, changer les lentilles, etc. Eux pourront te la réparer, mais tu devras aussi payer... Sauf que cette fois, ils accepteront sans aucun doute le liquide !
merci pour ta réponse tu habite ou ici en belgique je ne sais pas ou triuver un magasin comme tu dit.est ce que le probleme ne viendrais pas de la surchauffe
Si tu as le problèmes des 3 leds rouges qui s'allument, je te renvoie vers ce lien ! Ca a fonctionné pour un pote, mais je n'ai jamais essayé personnellement... A essayer à tes risques et périls !
Sinon, je ne peux pas te renseigner, puisque j'habite en France ! Essaie de te renseigner sur Internet ou dans un annuaire pour trouver un magasin qui accepte de réparer ta console si tu n'arrives pas à la réparer toi même !
Bon courage !
Sinon, je ne peux pas te renseigner, puisque j'habite en France ! Essaie de te renseigner sur Internet ou dans un annuaire pour trouver un magasin qui accepte de réparer ta console si tu n'arrives pas à la réparer toi même !
Bon courage !