A voir également:
- Team cod 4 xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Team viewer - Guide
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
5 réponses
Salut, ma team, la Team F3[A]r recrute !!!!
Mon gamertag : F3Ar Warman.
Désolé, je serai absent cette semaine mais samedi ou dimanche je pourrais accepter ton invitation à devenir mon ami sur xbox live si tu souhaites faire partie de l'équipe !!
PS : la F3[A]r joue aussi sur call of duty 2, et prochainement, c'est sûr, Modern warfare 2 ;).
Salut.
Mon gamertag : F3Ar Warman.
Désolé, je serai absent cette semaine mais samedi ou dimanche je pourrais accepter ton invitation à devenir mon ami sur xbox live si tu souhaites faire partie de l'équipe !!
PS : la F3[A]r joue aussi sur call of duty 2, et prochainement, c'est sûr, Modern warfare 2 ;).
Salut.
a tien encore toi j'avais un probleme sur la 360 j'ai perdu le gamertag de ton pote et je net'ai plus sur msn !??
Ah c'est toi ! je t'ai laissé plusieurs messages sur MSN ;)...
Si tu souhaites toujours faire partie de la team, t'es le bienvenu !
Maintenant je dois y aller, je serai revenu ce week-end...
tu connais mon msn ! : f3ar-simon@live.fr
Si tu souhaites toujours faire partie de la team, t'es le bienvenu !
Maintenant je dois y aller, je serai revenu ce week-end...
tu connais mon msn ! : f3ar-simon@live.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir a tous, j'espère que se forum n'est pas jeté au oubliette et qu'il es toujours visité.
Alors voila je suis un ancien joueur de cod4 sur pc, j'ai fait parti de plusieurs team.
j'ai arrété de joué sur pc pour joué exclusivement sur xbox 360; j'ai un ami a moi qui joue également sauf qu'il débute.
Nous recherchons une team fun;
Mon skill est low+ / med -
Celui de mon ami low - / low +
A bon entendeur ;)
Alors voila je suis un ancien joueur de cod4 sur pc, j'ai fait parti de plusieurs team.
j'ai arrété de joué sur pc pour joué exclusivement sur xbox 360; j'ai un ami a moi qui joue également sauf qu'il débute.
Nous recherchons une team fun;
Mon skill est low+ / med -
Celui de mon ami low - / low +
A bon entendeur ;)