Changer clé wifi sur free

mayev4 -  
Nioziska Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai changer ma clé wifi sur free. Je n'arrive pas a trouver l'endroit ou aller sur le site pour la modifier. Pouvez vous m'aider svp, merci
A voir également:

9 réponses

nico218 Messages postés 242 Statut Membre 21

Slt, comment ça la modifier? Tu veux dire l'échanger?
0
mayev4 Messages postés 3 Statut Membre

oui, je veux l'échanger
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Quand tu parles de "clef", c'est de la clef Hardware (le truc USB) ou du numéro WEP du réseau WiFi de ta boite?
0

Ha ok et pourquoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'aimerai changer le mot de passe car g un gros soucis avec mon ex ki ve me pourrir la vie. Veux tu plus d'explication sur mon couple ou alors veux tu m'aider a résoudre mon pb ?
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Non non, j'ai ce qu'il faut à la maison...! . Le plus simple serait que vous ayez un PC chacun (prends un portable, si tu n'as pas confiance). On peut partager un liaison WiFi et garder ses fichiers et ses mails persos au chaud sur son PC. C'est juste 2 connexions indépendantes à Internet, totalement privées. Perso, mes 2 filles partagent ma connexion Numericable.fr, et je ne vais pas voir ce qu'elles font sur le Net. Au pire, si tu ne veux pas que "l'autre" se connecte à ton PC, donc sur ton compte, tu mets un mot de passe. Mais c'est pas un problème de WiFi.
0

en fait, je voudrais etre la seule a utiliser internet. Vu ke c moi ki paye la facture, je ne voudrais pas kil profite d'internet ou des chaines de télé
0

Ok ben faut juste que tu lui coupe internet ^^ mais je ne sais pas comment faire avec la freebox. Attends la réponse des autres.
0
Nioziska Messages postés 21 Statut Membre 1

Salut!
Si c'est pareille que ma freebox et mon réseaux wifi il faut que tu te connecte sur ton compte free, une fois que tu es dessus tu clic sur "internet" ensuite "configurer mon réseau wifi freebox" et la une page va s'afficher (configuration de ma freebox) où tu peux changer pas mal de chose et surtout ta clé qui se trouve tout en bas de la page.
0