A voir également:
- Changer clé wifi sur free
- Changer dns - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
9 réponses
Quand tu parles de "clef", c'est de la clef Hardware (le truc USB) ou du numéro WEP du réseau WiFi de ta boite?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'aimerai changer le mot de passe car g un gros soucis avec mon ex ki ve me pourrir la vie. Veux tu plus d'explication sur mon couple ou alors veux tu m'aider a résoudre mon pb ?
Non non, j'ai ce qu'il faut à la maison...! . Le plus simple serait que vous ayez un PC chacun (prends un portable, si tu n'as pas confiance). On peut partager un liaison WiFi et garder ses fichiers et ses mails persos au chaud sur son PC. C'est juste 2 connexions indépendantes à Internet, totalement privées. Perso, mes 2 filles partagent ma connexion Numericable.fr, et je ne vais pas voir ce qu'elles font sur le Net. Au pire, si tu ne veux pas que "l'autre" se connecte à ton PC, donc sur ton compte, tu mets un mot de passe. Mais c'est pas un problème de WiFi.
en fait, je voudrais etre la seule a utiliser internet. Vu ke c moi ki paye la facture, je ne voudrais pas kil profite d'internet ou des chaines de télé
Ok ben faut juste que tu lui coupe internet ^^ mais je ne sais pas comment faire avec la freebox. Attends la réponse des autres.
Salut!
Si c'est pareille que ma freebox et mon réseaux wifi il faut que tu te connecte sur ton compte free, une fois que tu es dessus tu clic sur "internet" ensuite "configurer mon réseau wifi freebox" et la une page va s'afficher (configuration de ma freebox) où tu peux changer pas mal de chose et surtout ta clé qui se trouve tout en bas de la page.
Si c'est pareille que ma freebox et mon réseaux wifi il faut que tu te connecte sur ton compte free, une fois que tu es dessus tu clic sur "internet" ensuite "configurer mon réseau wifi freebox" et la une page va s'afficher (configuration de ma freebox) où tu peux changer pas mal de chose et surtout ta clé qui se trouve tout en bas de la page.