Probleme resilation free

ndeye -  
amadou71 Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour,je suis chez free depuis 1mois et demi il ni a que le téléphone qui fonctionne.Maintenant que je veut quitter il me demande de payer 90 euros pour frais de câblage, mais quand j'ai appeler la toute première fois pour m'abonner il m'ont dit qu'il ni avait aucun frais en cas de résiliation.Donc je ne comprends pas pourquoi je devrais payer 90euros.Et pour couronner le tout je dois payer 120 euros!!! AIDER MOI S.V.P
A voir également:

2 réponses

Derice Messages postés 1359 Statut Membre 218

Sa a toujours couter ce prix la chez free mais c'est dégressif et au bout de 2 ou 3 ans tu paie plus rien de mémoire. Par contre leur as tu dit que tu voulais résilié parce que tu n'avais que le téléphone et pas d'internet. Ce qui parait bizarre c'est qu'il faut internet pour que le téléphone fonctionne...
0
amadou71 Messages postés 1 Statut Membre

je suis d'accord avec toi mais moi le problème et que internet beug tout le temps et la télé coupe toute les 10mn moi je ne trouve pas sa normale !!! et un technicien et venu cher moi voir le problème mais le cela persiste et j'ai du payer 44 euros !!!
0
Nioziska Messages postés 21 Statut Membre 1

salut!
c'est vrai que c'est bizarre que tu a le téléphone mais pas internet. Tu es sur que tu la bien installé? va sur le site de free et sur assistance regarde si tu peut pas résoudre le problème de ton internet à partir de la aussi non appel les parce que ce serais dommage que au bout de 1 mois et demi tu résille et que en plus tu dois payé 120 euros si tu peux avoir internet avec un peu d'assistance
0