Déconnexion intempestive navigateurs internet
D-jo
-
D-jo -
D-jo -
Bonjour,
je rencontre, depuis maintenant assez longtemps, des problèmes de déconnexion de mes navigateurs, que ce soit explorer, mozilla ou orange.
Lorsque je suis sur des sites (peu importe lesquels) je voit apparaître un joli message comme "internet explorer doit fermer, nous nous excusons de ce désagrément"
Ce ne serait pas très gênant si ça n'arrivait pas parfois 5 fois par minute!!! (sans exagération) et en moyenne... je dirais 10 fois par heure
Voici la signature de l'erreur pour explorer : AppName: iexplore.exe AppVer: 8.0.6001.18702 ModName: mshtml.dll
ModVer: 8.0.6001.18812 Offset: 000b54ad
J'ai essayé de trouver des réponses sur Google mais je n'arrive pas à trouver donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très gentil
Mon antivirus est Anvira Antivir personal
je rencontre, depuis maintenant assez longtemps, des problèmes de déconnexion de mes navigateurs, que ce soit explorer, mozilla ou orange.
Lorsque je suis sur des sites (peu importe lesquels) je voit apparaître un joli message comme "internet explorer doit fermer, nous nous excusons de ce désagrément"
Ce ne serait pas très gênant si ça n'arrivait pas parfois 5 fois par minute!!! (sans exagération) et en moyenne... je dirais 10 fois par heure
Voici la signature de l'erreur pour explorer : AppName: iexplore.exe AppVer: 8.0.6001.18702 ModName: mshtml.dll
ModVer: 8.0.6001.18812 Offset: 000b54ad
J'ai essayé de trouver des réponses sur Google mais je n'arrive pas à trouver donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très gentil
Mon antivirus est Anvira Antivir personal
A voir également:
- Déconnexion intempestive navigateurs internet
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Navigateur internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
4 réponses
salut
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/iexplore-rencontre-probleme-fermer-sujet-15692-1.htm
ca peut etre pour de multiples raisons?
verifies windows update.
verifies ton parefeu.
c est peut etre ie8 a reinitialisé?
as tu choisi un navigateur par defaut?
c est peut etre survenu apres l install ? de ie8?
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/iexplore-rencontre-probleme-fermer-sujet-15692-1.htm
ca peut etre pour de multiples raisons?
verifies windows update.
verifies ton parefeu.
c est peut etre ie8 a reinitialisé?
as tu choisi un navigateur par defaut?
c est peut etre survenu apres l install ? de ie8?
J'ai lu que mes problèmes (en plus des problèmes de navigateur dont j'ai déjà fait part, mon pc redémarre tout seul assez souvent) pouvaient peut-etre venir de l'installation du SP3!
Quelqu'un pourrait-il confirmer ou infirmer cette info?
Quelqu'un pourrait-il confirmer ou infirmer cette info?
https://www.commentcamarche.net/faq/413-plantage-reboot-intempestif-du-pc
ceci n est pas du span, mais de l explication sur le redemarrage intempestif.
donc regardes.
coté virus qu en penses tu?
ceci n est pas du span, mais de l explication sur le redemarrage intempestif.
donc regardes.
coté virus qu en penses tu?
En admettant que les problèmes de reboot et de navigateur soient différents, seul compte vraiment pour moi le deuxième. C'est vraiment LE problème, ne pas pouvoir être sur internet 15min sans avoir à envoyer un rapport d'erreur c'est vraiment... disons très énervant ^^
Et d'ailleurs j'ai réinitialisé IE8, sans résultat.
Au niveau virus et ba je sais pas! J'ai déjà analysé mon pc sans rien trouver de particulier alors je vois pas, j'ai plus d'idées là.
Et d'ailleurs j'ai réinitialisé IE8, sans résultat.
Au niveau virus et ba je sais pas! J'ai déjà analysé mon pc sans rien trouver de particulier alors je vois pas, j'ai plus d'idées là.
Mon pare feu est activé mais il n'y a pas l'air d'avoir de problèmes par là
Je suis incapale de dire si c'est depuis l'instal d'IE8 mais il me semble que ça remonte à avant, je n'ai aucune idée de comment réinitialiser IE8 et je sais pas quel est mon navigateur par défaut ^^" je croyais que c'était explorer mais après vérification ce n'est pas le cas et ce n'est pas non plus Mozilla
Mettre l'un des deux en navigateur par défaut pourrait suffir? Parce que je ne vois pas vraiment le rapport...