Mes haut-parleurs gresillent
mouton72
Messages postés
586
Statut
Membre
-
buge Messages postés 1714 Statut Membre -
buge Messages postés 1714 Statut Membre -
Bonjour,connaissez vous la cause de gresillements dans mes haut-parleurs? ça le fait en continu,c'est tres desagreable!!
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.1
10 réponses
-
Hello !
Un peu plus de détails pourrait nous aider.
La marque des haut-parleur, de la carte son ?
Est-ce que ils ont toujours grésillé ? -
ok,alors pour les HP ce sont des altec lansing,par contre la carte son je ne sais pas trop,jvais regarder ça. sinon au debut ils ne gresillaient pas,ça fait env 2 ans et 1/2 que je les ais,et au tout debut ils ne le faisaient pas.
-
bon je n'arrive pas a savoir la marque de ma carte son,je pense qu'elle est integrée a ma carte mere,mon pc est un packard belle que j'ai acheté en septembre 2006.
-
alors quels serait la cause? peut etre mettre a jour le pilotes de ma carte mere?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Personnellement j'ai eu ce problème car j'avais une carte son de mauvais qualité.
Mais avant de te dire d'aller en acheter une autre, essaye de brancher tes haut-parleurs sur un autre appareil pour tester si ce n'est pas les haut-parleur eux-même qui ont un soucis. -
ok,j'ai un pc portable là jusqu'à ce soir,je vais les brancher dessus pour voir,et je viendrais te dire si ça le fait tjrs
-
-
re,bon j'ai donc essayé,ça gresille toujours un peu,mais moins fort ,donc ça pourrait venir de mes HP?
-
bon je crois que je vais rester comme ça,remarue c'est pas vraiment genant,je ne les entends que quand je ne mets pas de musique ou film.merci quand meme.
-
Bonjour, ça peut venir de differentes causes:
- cause exterieure : appareil qui génére des parasites. Le trouver, l'eloigner, changer de prise.
- l'alimentation des HP par le secteur (mauvais filtrage). Dans ce cas, ça le fait aussi quand ils ne sont pas connectes au PC. Remplacer les condensateurs chimiques.
- mauvais contact du jack à la carte son. Quand on le remue, ça doit empirer ou s'améliorer.
- probleme au niveau de la carte son. Si elle est integrée à la CM, on ne peut rien faire, si elle est indépendante, la remplacer. Essayer aussi de la déficher/réenficher PC arreté bien sur.