[FORUM] Poster un sujet en fonction d'un RSS

FRCT3 -  
 FRCT3 -
Bonjour,

Je cherche à rendre plus dynamique mon forum (-actif ) en phpBB3, pour cela, j'ai penser à un système, un peu complexe, et j'aimerais savoir si cela est possible.

Je m'explique :

j'aimerais que dans une catégorie de mon forum, sur un espace dédié, un "robot" poste des sujets automatiquement, et cela en fonction d'un flux RSS spécifique, auquel il est possible de s'abonner.

Exple simple :

RSS : Top news des parcs
samedi 1 août 2009, 18:22:07
Ratouille aux Walt Disney Studios
01.08.2009 - Les 20 ans de Disneyland Paris c'est dans trois ans mais déjà tombent les infos sur ce qui sera la grande nouveauté de cet anniversaire. Il s'agira d'un Dark Ride aux Walt Disney Studios sur le thème de Ratatouille, reprenant la technologie de véhicules sans rail développée pour l'attraction Winnie l'Ourson à Tokyo Disneyland et utilisant des animatronics géants pour réduire le visiteur à la taille d'un rat. L'attraction sera située derrière Toon Studios et coûtera entre 120 et 150 millions de dollards. » Plus d´infos

Ici, le "robot" ( si il est possible d'en configurer un ) , ouvrirait un nouveau sujet avec comme titre ce qui est en gras, et comme contenu ce qui est en italique.

Alors, est-ce possible ?

Merci d'avance, bonne journée
A voir également:

1 réponse

FRCT3

Personne ne peut m'aider ? Svp
0