Toshiba p300-1GK ou AsusTek K70IO-TY020C ?

Rastashel Messages postés 4 Statut Membre -  
 JEAN -
Bonjour,
je souhaitais acheter un toshiba satellite p300-220 mais on dirait qu'il ne se vend presque plus ou alors seulement à des prix plus élevés qu'avant. Je cherche un PC à peu près identique.
J'hésite donc entre le toshiba satellite p300-1GK et un ASUSTeK K70IO-TY020C.
La différence de prix est de 200€ entre les deux portables.

Je voudrais des conseils car la différence vient certainement des cartes graphique et des processeur.
Le toshiba satellite p300-1GK est équipé d'un Core 2 Duo P8600 et d'une carte ATI Mobility Radeon HD4650 et coûte dans les 920€ .
L'ASUSTeK K70IO-TY020C lui a un Intel Core 2 Duo T6500 et une carte NVIDIA GeForce GT 120M et coûte environ 740€.

Lequel dois-je prendre selon vous? Je suis une accro des Sims donc j'aimerais pouvoir les faire fonctionner correctement ainsi que quelques autres jeux.

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.12

4 réponses

schwarser Messages postés 6446 Statut Membre 387

les sims ne sont pas très gourmands donc niveau config ils iront tous les 2. après ça dépend des autres jeux que tu veux installer.
0
Utilisateur anonyme

Les 2 pc sont des très bonnes marques.
Cependant niveau puissance le Toshiba est mieux,
Mais le Asus de meilleure qualité, est moins puissant.

A toi de voir, joue sur la garantie, les 2 sont-ils garantie que un an?
0
Rastashel Messages postés 4 Statut Membre

Salut et merci pour vos réponses,
Si j'achète sur LDLC en ligne, la garantie de 2 ans est gratuite pour chacun de ces modèles.
Je ne compte pas jouer à des jeux aussi gourmands que GTA 4! :)
Voila.
A+
0
Utilisateur anonyme

+1 pour LDLC, ils gèrent vraiment =)
Je commande tout dessus :D
0
JEAN

en meme temps ils sont garantie tout les deux 2ans pas leur fabricant lol et si tu l achete chez leclerc en ce moment il est a moin 700€ et niveau sav pas d envoie de colis en cas de probleme ni de frais de port pour le recevoir
0