Recupération de donnée
raphael duchesne
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai preté mon disque dur externe à mon ami et sans faire expres dans le gestionnaire de disque en voulant le réactiver, il a formaté mon disque dur.
Je dois absolument retrouver c'est donné coute que coute.
J'ai essayer avec diskinternal uneraser, je voie toute mes données mais comme c'est une version d'évalution.
Je ne peux rien faire, C'est dommage pcq se soft semble etre vraiment bon.
J'ai assi GetDataBack 3.03 qui semble fonctionner mais je dois me racheter un autre hd pour faire le transfert.
Et le scan semble vouloir prendre 13 heure et jimagine que par la suite le transfert prendra autemps de temps.
N'a t'il pas aucun moyen de recrée cette partion sans rien perdre.
Si je click sur l'espace non-alloué et que je recrée une partition, est-ce que je vais tout perdre ????
Quelqu'un peux me trouver un facon simple de procédé !
MERCI !!!
j'ai preté mon disque dur externe à mon ami et sans faire expres dans le gestionnaire de disque en voulant le réactiver, il a formaté mon disque dur.
Je dois absolument retrouver c'est donné coute que coute.
J'ai essayer avec diskinternal uneraser, je voie toute mes données mais comme c'est une version d'évalution.
Je ne peux rien faire, C'est dommage pcq se soft semble etre vraiment bon.
J'ai assi GetDataBack 3.03 qui semble fonctionner mais je dois me racheter un autre hd pour faire le transfert.
Et le scan semble vouloir prendre 13 heure et jimagine que par la suite le transfert prendra autemps de temps.
N'a t'il pas aucun moyen de recrée cette partion sans rien perdre.
Si je click sur l'espace non-alloué et que je recrée une partition, est-ce que je vais tout perdre ????
Quelqu'un peux me trouver un facon simple de procédé !
MERCI !!!
A voir également:
- Recupération de donnée
- Récupération de déchets - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
- Logiciel de récupération de données - Guide
- Recuperation video youtube - Guide
- Adresse mail de recuperation c'est quoi - Guide