U torren

ratatouille -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, quand je telecharge un jeu sur miniova quand le telechargement est fini je ne sais pas quoi faire
merci davance .
A voir également:

3 réponses

Immortalys Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Télécharger illégalement sur internet c'est mal...

PS : Mais bon, en général quand on télécharges quelque chose, soit (Solution 1) c'est un fichier éxécutable, on double clique dessus avec le bouton droit de la souris (celui sur lequel on a l'index posé quand on est droitier, et celui sur lequel on a aussi l'index posé si on est gaucher :), soit (Solution 2) c'est un fichier winrar, et la il faut l'ouvrir ( de la meme facon qu'avant), puis chercher en haut, Extraire les fichiers, Cliquer dessus une seule fois ( toujours en cliquant avec l'index), puis lorsque c'est extrait, rechercher le fichier éxécutable en l'ouvrant EXACTEMENT comme dans le cas de la solution 1.

XD

PS2 : Si tu me sors c'est lequel le fichier éxécutable, j'en ai plein devant moi, je reviens plus ici...
0
fcout Messages postés 88 Statut Membre 6

tu reviens plus ici? méchante aide héhé!
0
Utilisateur anonyme

salut,
le jour ou vous comprendrez que pour lutter contre le piratage, les majors PAIENT des mecs pour balancer des fichiers de merde sur TOUS les torents , vous aurez tous compris......TORRENT= 95% de virus et 5% de trucs gratuit ailleurs.et puis les mecsqu'on bosse pour les faire les programmes, on les paient pas?
ah la la la la...
0