Carte mére i7 et ram

quentin2601 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 X 360 -
Bonjour,
je souhaite passer a l i7.
je compte acheter l i7 920.
cette carte mére https://www.topachat.com/micro/index.php

et ces barrettes de ram https://www.topachat.com/micro/index.php

est ce un bon choix et est ce que tout est compatible ?

ps: mon alim est une corsair tx 750 w.
ma carte graphique est une gtx 295 mono pcb
A voir également:

30 réponses

quentin2601 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En faite gta 4 me disait que je n avais que 876 mo de mémoire vieo et il ne voulai pas que je mette les option a fond.J ai donc installer le patch universe v2 pour pouvoir tout metre a fond mais j ai quand méme une gtx 295 alors si c est pas assez puissant y a un problème !!
0
Utilisateur anonyme

Bah écoute, GTA IV n'est pas une référence de l'optimisation et je pense pas que changer de processeur change grand chose à ton problème, il est sensé très bien fonctionner avec ce jeu.

Sous GRID, ils donnent quoi tes FPS tout à fond?
0
quentin2601 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

60 fps constants
0
Utilisateur anonyme

Si t'as la Vsync activée et que ton moniteur est à 60 Hz, c'est normal. Sinon, tu devrais monter bien plus haut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vien de voir que le gestionaire d énergie d asus fesait lagué grid en baisant le coefficient du processeur.
0
Utilisateur anonyme

Je te conseille de désactiver cette daube et de ne laisser que les deux options d'économie d'énergie du BIOS : EIST et C1E, elles sont bien plus fiables.
0
X 360 > Utilisateur anonyme

le epu 4 engine se desactive quand on overcloke
0

mais pour cryostasis j ai baisser les fréquence de la carte graphique et je tournai toujours a 20 fps au meme endroit dans le jeu donc d après l article que j ai lu je serai limité cpu.
0
Utilisateur anonyme

Il tourne à quelle fréquence ton Q6600?
0

je vais dormir alors bonne nuit a vous et merci d avoir répondu aussi vite !!
0

il tourne a 3.2 avec un vcore de 1.40
0

je n est les options EIST et C1E.
0
X 360

si normalement, c koi ta carte mere ? fo fouinné un peu dans le bios...

mais de tte facon quand tu fé un teste occt ton cpu tourne o max, cette option evite de faire tourné le cpu a fond quand tu fé pa de grosse aplication
0

c est une asus p5q
0
X 360

moi jai une p5q se plus, a mon avis toi sa doitre etre pareil que moi

donc c dans longlet (a droite) a coté de ai tweaker, et apres dans cpu configuration enfin dans ce coin la
0