Aucun signal sur l'écran
JackHerrer
-
JackHerrer -
JackHerrer -
Bonjour a tous,
Voila j'ai un petit probleme (j'ai galerer plusieurs heures sur plusieurs forum pour une reponse mais aucune n'a fonctionner)
Voila ma mere a un ordinateur "antec" windows vista home premium avec 4GO de memoire vive,l'ordi a moins d'un an et fonctionnait parfaitement.
Je l'ai deplacé hier pour le ramener chez moi,la je branche tout correctement je l'allume mais l'écran n'affiche aucun signal tout tourne bien,le DD la carte mere tout est bien branché et aucun bip sonore ne se fait enttendre.J'ai meme essayer mon ancienne écran mais meme probleme rien ne s'affiche.
Pouvez vous m'aider svp je sais que ce probleme a deja été poster mais je n'ai toujours pas trouver de réponse.
Merci d'avance pour vos réponse et votre patience
Voila j'ai un petit probleme (j'ai galerer plusieurs heures sur plusieurs forum pour une reponse mais aucune n'a fonctionner)
Voila ma mere a un ordinateur "antec" windows vista home premium avec 4GO de memoire vive,l'ordi a moins d'un an et fonctionnait parfaitement.
Je l'ai deplacé hier pour le ramener chez moi,la je branche tout correctement je l'allume mais l'écran n'affiche aucun signal tout tourne bien,le DD la carte mere tout est bien branché et aucun bip sonore ne se fait enttendre.J'ai meme essayer mon ancienne écran mais meme probleme rien ne s'affiche.
Pouvez vous m'aider svp je sais que ce probleme a deja été poster mais je n'ai toujours pas trouver de réponse.
Merci d'avance pour vos réponse et votre patience
A voir également:
- Aucun signal sur l'écran
- Aucun signal tv - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
Les branchement sont bien faits pour les paramettre je ne peux meme pas afficher le menu de l'écran si c'est bien de ces paramettres que tu parles (c'est un écran plat samsung avec trois prises une bleu,une blanche et l'alim)
Aucun bip sonor, ces vers le procceseur qu il faut regarder.
A tu bien connecté le file ( 4 pins en haut a gauche de ta carte mere ? )
A tu bien connecté le file ( 4 pins en haut a gauche de ta carte mere ? )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Maintenant jai un bip long et continue ca ressemble plus a un ultrason jai vu sa dans d'autre topic vous savez ce que c'est?
Pour eclipe,si j'ai une carte graphique normalement
Pour fumerTue:Tu peux me dire ce qu'est "pins" je m'y connait pas trop en langage informatique mais sinon oui tout a l'air bien branché a l'interieur
Pour eclipe,si j'ai une carte graphique normalement
Pour fumerTue:Tu peux me dire ce qu'est "pins" je m'y connait pas trop en langage informatique mais sinon oui tout a l'air bien branché a l'interieur