Pilote carte réseau Asus

dofusouille Messages postés 449 Statut Membre -  
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir ,

Je vais expliquer mon problème c'est a dire , que j'ai acheter des CPL aujourd'hui et malheureusement ma tour ne les " reconnais pas" vus que les pilotes de ma carte réseau ne sont pas installer .... Donc c'est la que j'ai
besoin de votre aide car je dois trouver les pilotes d'installation nécessaire . Mon ordinateur est de la marque Asus mai en contre partie je ne connais pas du tout la référence de ma carte réseau merci d'avance pour l'aide ^^

J'utilise un autre ordinateur pour l'info ^^

Bonne soirée !
A voir également:

3 réponses

dofusouille Messages postés 449 Statut Membre 36

Il y a quelqu'un lol ?
0
dofusouille Messages postés 449 Statut Membre 36

Re bonjour je reposte un petit sujet pour que se sujet remonte en liste et pour que l'on me répondent ^^

Merci d'avance
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

bonjour.
pour les pilotes asus vous devez avoir un cd oudvd sur lequel vous pourrez les retrouver .

sinon ils sont téléchargeables sur le site asus : http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr

il vous faudra par contre connaitre la référence de votre pc . (c'est indiqué sur une etiquette sous le pc )
A+
^^
0