Xp famillial

machachate Messages postés 2 Statut Membre -  
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis en galere et je n'arrive pas a mettre a jour
le service pack 2 ne ce telecharge pas!
commen faire?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, passe au service pack 3, le 2 il est déjà passer ^^

Moumoustick
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Salut.

Pour commencer, es ce que ta version est légale ?

Si oui, as tu WGA d'installer ? condition indispensable ( dans la légalité ) pour pouvoir installer le SP2 ou le SP3
0
Utilisateur anonyme

Les version illégales peuvent être faussés
0
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre 227

Salut
"je suis en galere et je n'arrive pas a mettre a jour " => le problème se situe où? sur le site de Windows update?

N'installes pas le Sp3 si le SP2 n'est pas installé... certains s'en sont mordu les doigts
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Les version illégales peuvent être faussés

Pas sur CCM.
0
Utilisateur anonyme

Je voulais juste dire que les versions illégales sont faussés d'après des sites informatique, moi je vais pas dans ces trucs là
0

Ok, effectivement le système WGA de cro$$$$oft peut se tromper, mais si c'est le cas il te faut prendre contact avec Microsoft et exposer ton problème.

Mais tu ne m'a quand même pas répondu........... As tu installé WGA pour te permettre d'installer le SP2 / SP3 ?
0
machachate Messages postés 2 Statut Membre

c quoi vga est je l'instal commen
0

Un peu de lecture.

http://www.microsoft.com/genuine/ProgramInfo.aspx?displaylang=fr&sGuid=e4ddd222-06e8-439f-bd78-c68ca04e6418

L'installation se fait automatiquement via Windows Update
0