Probleme démarrage

shizuru54 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
shizuru54 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila mon probleme , j'ai devant moi un ordi portale qui refuse de démarrer , il a juste l'alim de brancher dessu quand j'appui sur power il se lance normalment les led s'allume mais au bout de mmhhhhh 4 seconde tous s'etein et il ni a rien qui a eu le temp de s'afficher sur l'écran .
quelqu'un a une idée pour résoudre mon probleme ?
Merci d'avance

Shizuru

4 réponses

Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre 227

Salut
Qu'est ce qui s'est passé avant que çà n'arrive ? (màj incomplète..?)
0
shizuru54 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah le gros soucie c'est que j'en sais rien du tous , ce n'est pas mon ordi je vient d'arriver en vac et c'est le pc a des amis de mes parents ils ont juste pu me dire que sa fait 1 semaine que sa fait sa
0
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre 227

" mmhhhhh 4 seconde out s'éteint" => la vérification matériel ordonne au pc de s'éteindre
Ca veut dire que c'est un problème matériel...
Est-te qu'il y a des bips? Le BIOS ne se lance même pas? Carte mère morte?
0
shizuru54 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aucun bip il se coupe direct l'ecran reste noir, pendant les 4 seconde y'a les led habituel qui s'allume le ventilo du pc se lance et tous se coupe d'un coup sans prévenir
0