Fallout 3
Résolu/Fermé
Sir-kira
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2010
-
2 août 2009 à 18:54
J'ai craqué - 13 août 2009 à 02:01
J'ai craqué - 13 août 2009 à 02:01
A voir également:
- Addiction fallout 3
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
EckoFunction
Messages postés
872
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2009
168
2 août 2009 à 18:56
2 août 2009 à 18:56
tu peux aller chez un medecin (a megaton par exemple) et il te guerira de tes dependances pour quelque capsule.
Sir-kira
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2010
2
2 août 2009 à 23:36
2 août 2009 à 23:36
Ah mince c'était si bête que sa ! Bon est bien merci a toi ^^
Euh, je suis dépendant au whisky, au buffout, aux jets, et à encore deux trois autres trucs parce que j'ai plus rien à bouffer donc j'ai pris tout ce qui me passait dans les mains dans un moment de stress, j'ai plus de fric, je viens de me faire allumer par une dizaine de brutes super mutants que j'ai fini par exploser avec un fatman parce que je m'en sortais pas !
Et j'ai besoin d'un médecin. Je serais bien allé à Megaton... Mais j'ai fait péter la bombe de Megaton (c'est con ils étaient sympa là-bas) du coup je réside avec des gros cons dans la Tenpenny Tower. C'est confortable au moins.
Mais bref : quelqu'un sait où je peux trouver un toubib ? Il me reste une vingtaine de pv et je suis apparemment infirme. Et c'est pas facile de tirer droit en voyant flou...
Et j'ai besoin d'un médecin. Je serais bien allé à Megaton... Mais j'ai fait péter la bombe de Megaton (c'est con ils étaient sympa là-bas) du coup je réside avec des gros cons dans la Tenpenny Tower. C'est confortable au moins.
Mais bref : quelqu'un sait où je peux trouver un toubib ? Il me reste une vingtaine de pv et je suis apparemment infirme. Et c'est pas facile de tirer droit en voyant flou...