Fallout 3

Résolu/Fermé
Sir-kira Messages postés 45 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 - 2 août 2009 à 18:54
 J'ai craqué - 13 août 2009 à 02:01
Bonjour, j'aimerai savoir si il y avait un moyen de supprimer les dépendances dans fallout 3 ? Si oui où et comment ?
Merci de vos futurs réponses .

A voir également:

2 réponses

EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 168
2 août 2009 à 18:56
tu peux aller chez un medecin (a megaton par exemple) et il te guerira de tes dependances pour quelque capsule.
3
Sir-kira Messages postés 45 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 2
2 août 2009 à 23:36
Ah mince c'était si bête que sa ! Bon est bien merci a toi ^^
0
J'ai craqué
13 août 2009 à 02:01
Euh, je suis dépendant au whisky, au buffout, aux jets, et à encore deux trois autres trucs parce que j'ai plus rien à bouffer donc j'ai pris tout ce qui me passait dans les mains dans un moment de stress, j'ai plus de fric, je viens de me faire allumer par une dizaine de brutes super mutants que j'ai fini par exploser avec un fatman parce que je m'en sortais pas !

Et j'ai besoin d'un médecin. Je serais bien allé à Megaton... Mais j'ai fait péter la bombe de Megaton (c'est con ils étaient sympa là-bas) du coup je réside avec des gros cons dans la Tenpenny Tower. C'est confortable au moins.

Mais bref : quelqu'un sait où je peux trouver un toubib ? Il me reste une vingtaine de pv et je suis apparemment infirme. Et c'est pas facile de tirer droit en voyant flou...
0