[MSN]erreur 80072f78
dalboz
-
lolo -
lolo -
Bonjour a toutes, et a tous ...
jvous remerci en premier temps de passer sur ce probleme que j'ai ...
bon, jva vous expliquer :
je possede deux PC relier en reseaux. (winXP pro)
l'un etant connecté directemetn a internet par un modem 56K, le second a la possibilité d'aller sur internet par le biai du premier PC.
les 2 PC possedent firefox et MSN.
le PC directement relier a internet n'a aucun probleme de connexion. (navigation sur internet et MSN fonctionnels a 100%)
le second PC arrive a se connecter a internet sans trop de probleme (malgré un debit asser lent, meme quand le premier PC ne travail pas sur internet...)
le prebleme, c'est que bien que le PC n°2 puise aller sur internet et naviguer sur le web, il lui ai impossible d'ouvrir un compte MSN 7 ...
lors de la demande d'ouverture de session, msn met un certain temps a envoyer le message d'errur 80072f78.
le message d'errur est :" desolé, ns n'avons pas pu vous connecter au service .NET mess service. Recommencer uterieurement. 80072f78"
les 2 pc possede internet Personal firewall
les addresses IP des deux PC sont autorisés sur les 2 pc.
d'apres moi, le probleme ne vien pas du reseaux, mais plutot de MSN ...
j'ai beaux configurer la connexion de msn dnas tout les sens, rien en change ... toujours impossible a se connecter ...
merci pr votre aide.
dalboz.
jvous remerci en premier temps de passer sur ce probleme que j'ai ...
bon, jva vous expliquer :
je possede deux PC relier en reseaux. (winXP pro)
l'un etant connecté directemetn a internet par un modem 56K, le second a la possibilité d'aller sur internet par le biai du premier PC.
les 2 PC possedent firefox et MSN.
le PC directement relier a internet n'a aucun probleme de connexion. (navigation sur internet et MSN fonctionnels a 100%)
le second PC arrive a se connecter a internet sans trop de probleme (malgré un debit asser lent, meme quand le premier PC ne travail pas sur internet...)
le prebleme, c'est que bien que le PC n°2 puise aller sur internet et naviguer sur le web, il lui ai impossible d'ouvrir un compte MSN 7 ...
lors de la demande d'ouverture de session, msn met un certain temps a envoyer le message d'errur 80072f78.
le message d'errur est :" desolé, ns n'avons pas pu vous connecter au service .NET mess service. Recommencer uterieurement. 80072f78"
les 2 pc possede internet Personal firewall
les addresses IP des deux PC sont autorisés sur les 2 pc.
d'apres moi, le probleme ne vien pas du reseaux, mais plutot de MSN ...
j'ai beaux configurer la connexion de msn dnas tout les sens, rien en change ... toujours impossible a se connecter ...
merci pr votre aide.
dalboz.
A voir également:
- [MSN]erreur 80072f78
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
10 réponses
j'ai problemes avec 80072f78 j'essai de rentrer msn messenger impossibilité de me connecter merci pr votre aide.
j'ai problemes avec 80072f78 j'essai de rentrer msn messenger 7.0 et aucune connexion est possible,le message d'erreur est.desolé,ns n'avons pas pu vous connecter au service
Bonjour,
J'ai le même message qui vient de s'afficher et n'ai plus accès également à ma hotmail ainsi que mon blog. Je me suis rendue sur le site précisé plus haut par la personne qui a fait savoir qu'il existait pour celà malheureusement il n'est pas en français et le code d'erreur n'y est pas mentionné
merci d'une aide quelconque.
jakubowski3@msn.com
J'ai le même message qui vient de s'afficher et n'ai plus accès également à ma hotmail ainsi que mon blog. Je me suis rendue sur le site précisé plus haut par la personne qui a fait savoir qu'il existait pour celà malheureusement il n'est pas en français et le code d'erreur n'y est pas mentionné
merci d'une aide quelconque.
jakubowski3@msn.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cherche là http://www.msn-problems.com/
*en a marre de chercher pour les autres les solutions Msn alors que y a un site dédié à ca :P*
*en a marre de chercher pour les autres les solutions Msn alors que y a un site dédié à ca :P*
impossibilité de me connecter sur msn messenger avec mon mot de pass???? je fait koi????? il y a deux utilisateurs(ma fille avec son propre mot de pass) et moi avec un autr mot de pass
Bonjour
j'ai le meme probleme que toi
Est ce que tu as réussi à le résoudre ?
Et peux tu m'aider ?
Il m'est impossible de me connecter...
Anne-Laure
vanilla_972@msn.com
Merci d'avance
j'ai le meme probleme que toi
Est ce que tu as réussi à le résoudre ?
Et peux tu m'aider ?
Il m'est impossible de me connecter...