Problème avec WLM

Casey -  
 Utilisateur anonyme -
Voilà mon problème :

J'ai Windows Vista sur mon ordinateur.
Il y a quelques temps, j'ai désinstallé Windows Live Messenger 2009.

Aujourd'hui, dès que je veux installé une version antérieure à WLM 2009, un message apparait en me disant qu'une version supérieur est installée sur mon PC.
Et si je veux installer WLM 2009, un message s'affiche en me disant que cette version est déjà installée sur mon PC.

Pourtant je ne le trouve nul part sur mon prdinateur.

Que dois-je faire ?
A voir également:
  • Problème avec WLM
  • Wlm 2012 - Télécharger - Mail
  • Wlm 2009 - Télécharger - Messagerie

17 réponses

stephane13250 Messages postés 996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonjour, tu est aller vois dans : -> démarrer -> configurer les programmes par défaut -> modifier suprimer des programmes ???
0
Casey

Oui, mais comme c'est de là que je l'ai désinstallé, il n'y est plus.
=S
0
stephane13250 Messages postés 996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

ta xp ??
0
Casey

Non, vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok tu va dans demarer -> tout les programmes
et tu regarde si il y et, et tu l'efface s'il y est
0
Casey

Il y est pas, j'ai vraiment chercher partout plus d'une fois et je le trouve pas.
0

il va faloir alors que tu fasse une restauration du PC
0
Clarckos Messages postés 10182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   886

Salut.

Surtout pas.

Arrête de donner des solutions radicales alors qu'il en existe des vrais Stephane.

La solution est peut être la dedans....
http://www.commentcamarche.net/...

0

oui est sa serre a quoi ?
0
Clarckos Messages postés 10182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   886

A régler son problème si tu lis bien.

Cela évite le soucieux et long problème de réinstallation/restauration.
0

je suis desolé je parlée a d'autre personne en même tant et je me suis embrouiller
0
Casey

Je ne suis pas un génie de l'informatique quand même alors tu peux m'expliquer comment on fait la restauration du PC s'il te plaît ?
0

je suis désolée je vous répondrez demain.
0
Casey

Oui oui, j'attend depuis 2 jours avec impatience tout de meme...
0

Bonjour,
Démarrer -> panneau de configuration -> performence et maintenance -> Restauration du systeme sur le coter gauche
Voila !!
0
Casey

Bonjour,
J'ai système et maintenance et pas restaration et maintenance, mais il n'y a pas "restauration du système" sur le côté gauche...
Je fais quoi ?
0

RE, Vous cliquez sur restauration du systeme sur le côté gauche.
Ensuite une nouvelle fenêtre s'affiche et vous cliquez sur la date ou vous avez pas ce problème
ensuite laissez vous guidez !
0
Casey

Et si justement je ne me souviens pas de cette daten parce que ça fais un bon moment quand même !
0
Utilisateur anonyme

pufffffffffff
télécharge zap messenger
et tu n'aura plus messenger 2009 ^^
0