Problème avec WLM
Casey
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Voilà mon problème :
J'ai Windows Vista sur mon ordinateur.
Il y a quelques temps, j'ai désinstallé Windows Live Messenger 2009.
Aujourd'hui, dès que je veux installé une version antérieure à WLM 2009, un message apparait en me disant qu'une version supérieur est installée sur mon PC.
Et si je veux installer WLM 2009, un message s'affiche en me disant que cette version est déjà installée sur mon PC.
Pourtant je ne le trouve nul part sur mon prdinateur.
Que dois-je faire ?
J'ai Windows Vista sur mon ordinateur.
Il y a quelques temps, j'ai désinstallé Windows Live Messenger 2009.
Aujourd'hui, dès que je veux installé une version antérieure à WLM 2009, un message apparait en me disant qu'une version supérieur est installée sur mon PC.
Et si je veux installer WLM 2009, un message s'affiche en me disant que cette version est déjà installée sur mon PC.
Pourtant je ne le trouve nul part sur mon prdinateur.
Que dois-je faire ?
17 réponses
Bonjour, tu est aller vois dans : -> démarrer -> configurer les programmes par défaut -> modifier suprimer des programmes ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne suis pas un génie de l'informatique quand même alors tu peux m'expliquer comment on fait la restauration du PC s'il te plaît ?
Bonjour,
Démarrer -> panneau de configuration -> performence et maintenance -> Restauration du systeme sur le coter gauche
Voila !!
Démarrer -> panneau de configuration -> performence et maintenance -> Restauration du systeme sur le coter gauche
Voila !!
Bonjour,
J'ai système et maintenance et pas restaration et maintenance, mais il n'y a pas "restauration du système" sur le côté gauche...
Je fais quoi ?
J'ai système et maintenance et pas restaration et maintenance, mais il n'y a pas "restauration du système" sur le côté gauche...
Je fais quoi ?
RE, Vous cliquez sur restauration du systeme sur le côté gauche.
Ensuite une nouvelle fenêtre s'affiche et vous cliquez sur la date ou vous avez pas ce problème
ensuite laissez vous guidez !
Ensuite une nouvelle fenêtre s'affiche et vous cliquez sur la date ou vous avez pas ce problème
ensuite laissez vous guidez !