Probleme ds

Fermé
fira - 2 août 2009 à 15:51
plume0 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 - 2 août 2009 à 16:02
Bonjour,
j'ai en ma possession une ds lite,avec un m3 ds real et le rumble pack.j'ai crée un fichier nds a la racine de ma carte et quand je veut lancer le jeux ,on me demande si c'est dans le slot 1 ou le 2 ,je pointe sur le slot 1 et le message "dldi compatible" apparait, il y a aussi le loading mais le jeu ne se lance pas.
merci d'avance pour votre aide,j'ai cherché sur plusieur site je n'ai rien trouvé pour m'aider.

1 réponse

plume0 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 1
2 août 2009 à 16:02
dsl je pe pa taide g pa la nouvelle DS mai en revenche esse ke toi tu pe maider ?
je sui bloker sur les sims naufragés au moment o la jardignière demande un reméde pour c plantes et aprer kil fo donc aller chercher le reméde cher la doctoresse. elle me demande 3 sortes de poissons et moi il i en a un ke jarrive pa a trouver , pourten g regarder les info pour savoir a kel heures le trouver mai je trouve pa :(

si kelkin pourer me dir a kel endroi preci le trouver et leure sa serer super sinpa ^^ merki davence !!
0